Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu : 'Connais pas mais le titre donne l'air d'un jeu cool . Moi en ce moment j'ai lâché Don't Starve mais je me suis lancée dans Magic The Gathering ... Depuis que j'ai Steam et des tas de jeu pas cher à portée de main, c'est la fin de ma vie sérieux ! C'est pas comme si j'avais pas le temps de jouer vu le boulot que j'ai
@LeocadiaLee : Ah oui trop !! En plus je me tâte à m'y mettre à cette série . (mais trop de truc en cours : TWD, Gotham, The Flash, Marvel Angent Carter... et bientôt GOT, OITNB...)(OMG mais j'ai plus de vie sociale en vrai )
@Seiryu Je suis aussi fan de Bioware, et j'ai fini DAI le mois dernier, mais sur la fin, ça mettait tellement de temps à charger entre les scène que j'aurais carrément eu le temps de faire des coloriages!
@Seiryu ah, moi j'étais à fond sur Isabela! D'ailleurs je trouve que les relationsavec les compagnon étaient beaucoup plus fouillées dans DA2, du coup ça m'a un peu déçu pour DAI. Sinon, team Iron Bull
Alors, mon matos pour le moment, c'est juste des crayons de couleur art thérapie que je n'aime pas du tout (mais en même temps, je devrais sûrement apprendre à m'en servir correctement, c'est juste que ça prends des plombes!), et des marqueurs sharpie, donc à alcool, donc ça traverse à mort.
Anecdote amusante: le chinese designs n'est pas du tout un livre de coloriage (alors que tous les autres oui), mais un truc à photocopier pour faire de la broderie etc, et les pages sont en PAPIER GLACÉ! (mais en fait du coup, les marqueurs ne traversent pas du tout, mais je ne suis pas super fan des dessins). Et puis le papier glacé, ça n'absorbe pas du tout d'encre, et ça glisse, du coup je déborde de partout!
Du coup, à cause des marqueurs qui traversent, je ne colorie que le petit livre vert avec des mandalas, car il n'est imprimé qu'une page sur deux. Tous les madalas sont dessinés à la main, et sur le coup j'ai été déçue et je trouvais ça un peu trop grossier, mais en fait j'adore les irrégularités! Qqs exemples: