Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* J'utilise du matériel de base qui me donne de bons résultat ; stabilo pen 68 et 88 - crayons de couleur aquarellables Conté. Rien de bien excessif comme achat.
@A Kane Tu peux faire celui de ce mois ci , si tu le désire. il reste 5 jours. Il se trouves à la fin du livre
Je t'ai mis le miens pour que tu aies une idée du dessin à trouver.
J'ai testé mes nouveaux bébés
Bon, ce qui m'embète, c'est que mon livre de tatoos marque particulièrement, j'espère qu'ils fonctionneront mieux sur les autres (à priori oui, quand je les ai testés, c'était top et ce livre m'a déjà fait de sales blagues tant avec les FC que les stabilos 69)
Finalement, j'ai commencé Jardin secret hier soir aux crayons de couleurs. C'était chaud parce que les crayons que j'ai (des art thérapie qui viennent d'un coffret avec un livre de coloriage) sont super secs et désagréables à utiliser, et le papier de Jardin secret est du genre buvard. J'ai aussi fait un petit mandala avec (je ne me décourage pas facilement!
(désolée pour le manque de lumière, c'était le soir!)
@LeocadiaLee ma maman m'a offert le même livre que tu as avec les crayons qui viennent avec !! C'est vrai qu'ils sont vraiment pas top...je les trouve trop secs aussi et le rendu final bof.
Du coup j'ai vite changé de crayons !
Mais je trouve tes colos supers jolis avec !!
@LeocadiaLee Parfois faut se donner un peu les moyens sans sombrer dans la folie dépensière , les crayons de couleur Conté sont très bien, même sur le papier de mauvaise qualité. Tout en étant de prix abordable