Coloriages anti-stress et art thérapie

31 Décembre 2014
42
164
39
43
Édimbourg
@Xhirene Je suis d'accord :) J'ai des marqueurs sharpies, qui sont bien pour les bouquins imprimés d'un seul côté car ils transpercent à mort, et j'ai commandé une boîte de 40 pen 68 qui étaient à moins 55% sur amazon :cretin: Par contre ils étaient censés arriver aujourd'hui! Grrrrr :bomb:

@Setsuna972 Je crois qu'en attendant mes feutres, je vais essayer de les apprivoiser quand même, sur d'autres coloriages, mais je ne suis vraiment pas convaincue! Et puis j'aime bien les couleurs qui pètent un peu, alors ça le fait pas trop....

@MadameYaourt Super joli, j'adore ton choix de couleurs!

• Big up !
Réactions : Darlingtonia
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Ouble ..Soigne-toi avant, un dessin peut attendre ... tu as la grippe ? Tu ne souffles mots sur ce dont tu souffres ... Si c'est elle reste au chaud, bois beaucoup et soigne-toi. :fleur:
@MadameYaourt Tu as eu raison :)
@LeocadiaLee @Setsuna972 Mettez une feuille blanche sous la feuille que vous coloriez pour protéger l'autre dessin. Et essayer la main légère avec le feutre ; parfois el papier est à ch... et ça perce tout de même, parfois c'est parce que on n'insiste trop sur le feutre au même endroit :)
Je pars chez ma belle donc pas de coloriage aujourd'hui , je me rattraperai demain après les courses :cretin:

• Big up !
Réactions : Darlingtonia
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bonjour vous !

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée. À vrai dire, je colorie un peu par périodes, ces derniers temps je n'ai rien colorié ! Mais j'en ai fait un de mon petit livre Japon cet après-midi, donc le voici pour vous :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis contente du résultat ! J'adore le thé et les belles théières donc je ne me serais pas pardonné de le rater :drama:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
J'ai fini mon second mystère mais y'a plus de verdure que d'animal là dedans:yawn: Du coup j'ai un peu baclé les fleurs et tout mais maintenant que je l'ai fini j'en ai repéré un autre qui va me plaire, je sais déjà ce que c'est et les couleurs me plaisent bien du coup je vais faire ça !
@Najia-* Oh tiens je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à alice au pays des merveilles, le jardin de la reine avec toutes les haies :happy:

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@LeocadiaLee : Qu'il est beauuuu ! :puppyeyes: J'avais commencé à acheter les pens 68 dans un paquet de 20 et j'ai complété au fur et à mesure (il ne m'en manque que 3 :dowant:) mais j'aimerais trop avoir une belle boite comme ça. :puppyeyes: Ca doit être tellement pratique !
Par contre je suis toujours perturbée par le peu de teintes de violet. :hesite: Je trouve qu'il manque un mauve dans leur gamme. :hesite: Quelqu'un saura dans quelle autre marque je pourrais trouver un (ou des) jolis mauves ? En Faber Castel peut être ? :hesite:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Xhirene La grippe, un virus ou un chute de tension, je ne sais pas, mais en tout cas ça m'a bien mis KO

@Heran. Oui en FC Pitt, il y a le lilac qui est très clair, mais je ne l'ai pas trouvé à l'unité, seulement dans un kit de 6

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Ouble soigne-toi convenablement quelque soit le mal ! La grippe faut rester au chaud et attendre que ça passe , vitC , combattre la fièvre et boire beaucoup. Chute de tension , s'alimenter convenablement et dormir en suffisance. En tout cas consulte un médecin le plus tôt possible. :fleur:
@Heran ce loisir est un peu couteux au départ puisque tu n'as rien ! Ensuite il est tout à fait accessible en renouvelant les feutres vides au fur et à mesure. Ce loisir se pratique en toute saison quelques soit la météo .. Et les accidents sont très rares :)

• Big up !
Réactions : A Kane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes