@Xhirene Je suis d'accord
J'ai des marqueurs sharpies, qui sont bien pour les bouquins imprimés d'un seul côté car ils transpercent à mort, et j'ai commandé une boîte de 40 pen 68 qui étaient à moins 55% sur amazon
Par contre ils étaient censés arriver aujourd'hui! Grrrrr 
@Setsuna972 Je crois qu'en attendant mes feutres, je vais essayer de les apprivoiser quand même, sur d'autres coloriages, mais je ne suis vraiment pas convaincue! Et puis j'aime bien les couleurs qui pètent un peu, alors ça le fait pas trop....
@MadameYaourt Super joli, j'adore ton choix de couleurs!
J'ai des marqueurs sharpies, qui sont bien pour les bouquins imprimés d'un seul côté car ils transpercent à mort, et j'ai commandé une boîte de 40 pen 68 qui étaient à moins 55% sur amazon
Par contre ils étaient censés arriver aujourd'hui! Grrrrr 
@Setsuna972 Je crois qu'en attendant mes feutres, je vais essayer de les apprivoiser quand même, sur d'autres coloriages, mais je ne suis vraiment pas convaincue! Et puis j'aime bien les couleurs qui pètent un peu, alors ça le fait pas trop....
@MadameYaourt Super joli, j'adore ton choix de couleurs!

Du coup j'ai un peu baclé les fleurs et tout mais maintenant que je l'ai fini j'en ai repéré un autre qui va me plaire, je sais déjà ce que c'est et les couleurs me plaisent bien du coup je vais faire ça !

J'avais commencé à acheter les pens 68 dans un paquet de 20 et j'ai complété au fur et à mesure (il ne m'en manque que 3
Je trouve qu'il manque un mauve dans leur gamme.
Ce loisir va me ruiner.