Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Et hop, encore un ! Je sais pas ce que c'est, mais c'est légèrement flippant :yawn: Ce livre est top :dowant:

Je vais peut-être faire un paysage pour changer :hesite:

1426356397-20150314-190357-1.jpg

La dernière fois que je suis passée par ici, on en était aux pages ~60 et je me plaignais déjà que vous alliez beaucoup trop vite pour que je puisse suivre, mais...
Page 296 !!!!! 2.9.6.

VOUZÊT'FOOOOLLES !!!!!! :halp:

Il va me falloir plusieurs jours pour lire et regarder tout ce que j'ai manqué. *va se préparer une théière pleine, un plaid chaud et c'est parti mon kiki !*

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
La dernière fois que je suis passée par ici, on en était aux pages ~60 et je me plaignais déjà que vous alliez beaucoup trop vite pour que je puisse suivre, mais...
Page 296 !!!!! 2.9.6.

VOUZÊT'FOOOOLLES !!!!!! :halp:

Il va me falloir plusieurs jours pour lire et regarder tout ce que j'ai manqué. *va se préparer une théière pleine, un plaid chaud et c'est parti mon kiki !*

T'as qu'à passer plus souvent :cretin:

• Big up !
Réactions : TaraGray et Ouble

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai fini mon premier coloriage de grande hier (j'ai la flemme de le poster ce soir mais je vous le montrerai), et ce soir j'en commence un nouveau mais j'ai peur de m'endormir dessus. :rire: ça y est, je comprends la Madz qui avait elle aussi craqué pour le mini India avant de dire qu'elle rêvait de grands aplats. Les petits motifs, c'est joli, mais mes feutres sont trop épais, même mes stabilos pointes fines débordent. :erf:

Et je suis un peu déçue de voir que parmi toutes les pages certaines sont juste des zooms pas très jolis ou qui auraient pu être mieux cadrés de dessins des autres pages. Et j'ai qu'une seule page avec le joli éléphant ! :gonk: (Oui j'ai quatre ans et le néléphant ilébo. :cretin:)

Est-ce que vous êtes nombreuses à faire tantôt aux feutres, tantôt aux crayons ? J'hésite à passer aux crayons, je ne sais pas trop ce que j'ai déjà et rien qu'à vous lire j'ai envie de m'en trouver de beaux et confortables.

M

Membre supprimé 192145

Guest
Coucou tout le monde ! Faites-vous ces coloriages dans un but artistique ou cela vous détend-t-il réellement ? Je suis intriguée.

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@A. TwentyOne helloooow ! Chacune va te répondre différemment je pense :yawn: Pour ma part, j'aime les jolis dessins et les jolies couleurs (oui j'ai 4 ans et je le vis bien :cretin: ) et ça m'occupe les mains quand je regarde un film ou une série :) Genre je pourrais faire du tricot ce serait un peu pareil :yawn: Voilà, pas forcément de destrassage pour moi mais comme c'est une activité calme, c'est quand même un moment de détente ^^

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Coucou tout le monde ! Faites-vous ces coloriages dans un but artistique ou cela vous détend-t-il réellement ? Je suis intriguée.
Je suis nouvelle par là et je n'ai qu'un coloriage à mon actif mais je me permets de répondre.
Je m'y suis mise parce que je suis faible :drama: tous ces jolis carnets dans les magasins c'était trop tentant. Et surtout, j'ai été impressionnée de voir le changement d'attitude des enfants dont je m'occupe lorsqu'ils se mettent à colorier. Quand j'étais petite, colorier c'était limite une torture pour moi, et eux ils passent de petits démons à de gentilles créatures toutes douces dès qu'ils ont un coloriage et des crayons.
J'ai donc testé pour les jolies images, et j'ai remarqué avec beaucoup d'étonnement que ça me calmait presque aussitôt, en tout cas efficacement. Comme pour colorier il faut s'appliquer, je dois calmer mon corps, ma respiration, et avec ça vient le calme de l'esprit (oui :lunette:).
Par contre, à mon grand regret, je suis incapable de faire autre chose en même temps. Limite écouter de la musique, ça fait trop ! :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes