Coloriages anti-stress et art thérapie

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Djinn Coucou toi :hello: C'est cool de te revoir :jv:

@A. TwentyOne Je fais aussi ça beaucoup pour m'occuper les mains quand je regarde/écoute quelque chose (ou cherche une excuse pour faire autre chose que bosser :ninja: des fois c'est plutôt "qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder pour colorier devant ?" :cretin:), mais c'est vrai que ça permet de déstresser dans le sens où tu ne penses à rien d'autre en fait, parce qu'il faut se concentrer sur le choix des couleurs, ne pas dépasser, etc., du coup ça vide bien la tête. :)

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Coucou les filles!
Je vous suis depuis quelques jours, et vous m'avez donné envie de m'y remettre! :happy:
Du coup, je me suis commandé le "Forêt enchantée" sur le site de la Fnac, j'ai hâte de le recevoir! :caprice: Est-ce que l'une d'entre vous l'a, ou l'a déjà feuilleté?
Sinon, j'ai un livre de mandalas chez mes parents, qu'il faudrait que je rapporte...

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Maugine Le Forêt enchantée est vraiment top :puppyeyes: On a un Google doc (le lien en premier post) avec tout plein d'infos et un lien avec des albums où l'on a mis des extraits de nos livres, le Forêt enchantée en fait partie ;) J'espère que tu auras une bonne impression, certains ont des feuilles un peu fines qui laissent les feutres transpercer, mais personnellement celui que j'ai acheté à la Fnac ne me pose pas de soucis. :)
J'en ai déjà colorié, que j'ai dans mes médias : [GALLERY=media, 670][/GALLERY][GALLERY=media, 599][/GALLERY]

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
@Ouble Waouh, ils sont super beaux! J'adore comment tu as réalisé des effets sur le hibou! :puppyeyes: Tu me donnes encore plus envie de le recevoir vite!
Je vais aller voir les images du Google doc alors, merci! :happy:

• Big up !
Réactions : Ouble
12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Au fait les Mad'z (la meuf qui revient 3 ans après)
J'ai oublié de vous dire :
- j'ai reçu des nouveaux feutres Stabilo Pen 68 (et un Pointe 88) pour avoir plus de couleurs (ma réaction ->:paillettes:) : j'ai acheté tout ce que je pouvais trouver sur internet mais il m'en manque encore : une Mad'z aurait toutes les couleurs proposées par Stabilo ? Elle peut me filer le tuyaux pour les avoir toutes :cretin: ?
- et sinon, lundi dernier j'ai photocopié pour mes CE1 trois coloriages issus des 400 : déjà ça les occupe s'ils finissent le travail plus tôt et j'en ai choisi des bien fournis histoire qu'ils se concentrent ! Ca m'en a calmé un trop speed pour la journée, je vous raconte pas ! Comme quoi le coloriage ça détend vraiment ! :top:

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Fini ! Et le prochain, j'espère que j'aurai les bonnes couleurs :dowant:

1426439457-20150315-175615-1.jpg

1426439461-20150315-175748-1.jpg

Edit : je vais peut-être geeker un peu avant :hesite: Je veux pas y aller demain, j'ai deux partiels pourris ! :gonk:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Aaah mais pourquoi je n'ai pas eu des notifications comme quoi on avait réponduuuu :non:
Sinon bientôt fini mon troisième coloriage mystère c'est une zoli tortue, je vous ai pas encore posté le toucan mais il m'a un peu saoulé parce que j'ai plus colorié les feuillages que l'animal, le toucan prend que 1/3 de la page:yawn: J'essaye de finir ma tortue ce soir de vous poster tout ça et peut être que je me remettrais ensuite à mon cahier tattoo cette fois !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Est-ce que vous commencez plusieurs coloriages en même temps ou est-ce que vous vous l'interdisez pour terminer d'abord celui qui a été entamé ? :lunette: C'était mon gros problème de gosse, avec les cahiers dont toutes les pages sont commencées et jamais finies ... là ça me tente aussi ... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes