Je pense que c'est parce que c'est le début, c'est mon nouveau hobby tout neuf ! Je vais sûrement ralentir d'ici quelques tempsTu fais du coloriage à la chaîne toi dis donc![]()

) J'ai commencé hier, je mettrais de toute façon un album photo dans le google doc ! C'est un mix entre coloriage mystère, coloriages classiques et d'autres sont à colorier certains endroits en noir d'abord avant que tu puisse colorier librement, c'est plutôt pas mal du tout !
(ça parait évident quand on sait que ça marche, mais j'ai toujours pensé que le crayon de couleur était trop différent du papier pour être gommé
)
! Je viens de trouver la partie médias du sujet mais comment je poste à partir de là ? 

Mais j'ai encore deux idées toutes neuves là
+ celle que j'avais dite la dernière fois (animal noir et blanc avec le fond quadricolor)
Je m'éclate !
J'ai envie de faire tout un bestiaire ! 
Est ce que vous auriez pas un bouquin qui lui ressemble format plus grand ? (pas géant mais là ça tenait sur du 15x15 à tout casser quoi). Parce que j'adore les dessins mais j'aime colorier des surfaces plus grandes quand même
J'avais vu le "bestiaire extraordinaire" mais je trouvais certains dessins trop "serrés" (bon ils le sont peut être pas tous !)

Je vais faire le reste de l'image centrale en bleu, et les deux bandes je sais pas encore
Vous en pensez quoi ?