Coloriages anti-stress et art thérapie

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Mauguine (Copine d'avatar de renard :cretin:) J'ai commencé hier, je mettrais de toute façon un album photo dans le google doc ! C'est un mix entre coloriage mystère, coloriages classiques et d'autres sont à colorier certains endroits en noir d'abord avant que tu puisse colorier librement, c'est plutôt pas mal du tout !

@Seiryu La fleur fait tout à fait nénuphar c'est très joli !

• Big up !
Réactions : Mauguine et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Seiryu merci pour le conseil du gommage ! Ca m'a bien aidé (à l'instant) quand je me suis trompée de couleur :sweatdrop: (ça parait évident quand on sait que ça marche, mais j'ai toujours pensé que le crayon de couleur était trop différent du papier pour être gommé :shifty:)

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:hello:

Je me sens productive en ce moment ! Finalement j'ai dévié de mon idée initiale pour faire une sorte de lémurien enfantin dans des couleurs... enfantines donc... :puppyeyes: Mais j'ai encore deux idées toutes neuves là :dowant: + celle que j'avais dite la dernière fois (animal noir et blanc avec le fond quadricolor) :dowant: Je m'éclate ! :cretin: J'ai envie de faire tout un bestiaire ! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Au fait les filles, hier j'ai feuilleté le bouquin "Mini coloriage antistress animaux" (celui là : http://www.amazon.fr/Mini-coloriage...d_sim_b_3?ie=UTF8&refRID=03F0GHC0X7T3YWXTV9SY ) les dessins franchement hyper jolis j'ai adoré mais je le trouve trop petit :gonk: Est ce que vous auriez pas un bouquin qui lui ressemble format plus grand ? (pas géant mais là ça tenait sur du 15x15 à tout casser quoi). Parce que j'adore les dessins mais j'aime colorier des surfaces plus grandes quand même :cretin: J'avais vu le "bestiaire extraordinaire" mais je trouvais certains dessins trop "serrés" (bon ils le sont peut être pas tous !)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Scail effectivement c'est le Bestiaires Extraordinaire qui se rapprochera le plus de ce que tu cherches :)

@celeberyn nan mais arrêtez, la grande maîtresse du dessin c'est @Ouble et @A Kane est pas mal non plus dans le genre :yawn:

J'ai bien envie de refaire un dragon pour travailler sur les reflets et la profondeur comme sur l'autre, mais 1) je sais jamais quelles couleurs choisir pour des dragons et 2) j'ai peur de tout gâcher comme je suis pas douée avec ces techniques :halp:

• Big up !
Réactions : EndlessRain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes