Mon cahier s'est coupé en deux pendant que je coloriais
@Seiryu I love it!
Mon dessin de féniasse du jour
http://photo2link.gablaya.com/uploads/9afcea6f875725093459398068279ebe.jpg
Voir la pièce jointe 14026
bonjour à toutes !
Voici mon deuxième coloriage entièrement avec les stabilo pen 68 néon.
Mon cahier s'est coupé en deux pendant que je coloriais
@Seiryu Ouais c'est ce que je pensais, j'essaierai de voir si je peux le feuilleter quelque part !
Comme couleur pourquoi pas un mix Bleu/violet/orange ? J'ai fais ça une fois (sur l'ordi) et ça rendait bien ! Je te mets l'image mais attention c'est hyper grand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Seiryu en même temps moi j'ai tout pompé: je suis arrivée, j'ai acheté le matos que vous conseilliez, j'ai choisi mes palettes sur les sites que vous conseilliez aussi, y avait plus qu'à remplir entre les lignes, j'ai pas trop de mérite
(et jusque là j'ai posté que des coloriages où on voit pas qu'en fait, je sais pas rester ENTRE les lignes, j'ai 22 ans et je dépasse toujours comme un enfant de 5 )
Sinon pour le dernier dessin, tu comptes mettre du bleu clair ou foncé ? Ou les deux ?
qui a des couleurs pâles un peu similaire + du bleu et qui est pas mal complétée avec du violet/bordeaux (je réalise qu'il me manque du voc concernant les couleurs..)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit: pour celles qui utilisent des crayons aquarellables, vous utilisez un type de pinceau spécial pour fondre la couleur ?
@Fraises ils sont tous trop tops ! (Même celui qu'on voit un peu sur la 2e photo, d'ailleurs je trouve que ton choix de couleurs est bien !)
Pour le premier ça te dit pas de colorier d'une couleur claire la partie que t'as laissé en blanc ? Ca rendrait bien je pense.
Sinon j'ai l'impression d'être la seule qui colorie au crayon de couleur ...