Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Mon cahier s'est coupé en deux pendant que je coloriais :gonk:

1426890006-20150320-231622-1.jpg

1426890002-20150320-231010-1.jpg

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404

Voir la pièce jointe 14026
bonjour à toutes !
Voici mon deuxième coloriage entièrement avec les stabilo pen 68 néon.

Mon cahier s'est coupé en deux pendant que je coloriais :gonk:

1426890006-20150320-231622-1.jpg

1426890002-20150320-231010-1.jpg

@Seiryu Ouais c'est ce que je pensais, j'essaierai de voir si je peux le feuilleter quelque part !
Comme couleur pourquoi pas un mix Bleu/violet/orange ? J'ai fais ça une fois (sur l'ordi) et ça rendait bien ! Je te mets l'image mais attention c'est hyper grand :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Seiryu en même temps moi j'ai tout pompé: je suis arrivée, j'ai acheté le matos que vous conseilliez, j'ai choisi mes palettes sur les sites que vous conseilliez aussi, y avait plus qu'à remplir entre les lignes, j'ai pas trop de mérite :yawn:
(et jusque là j'ai posté que des coloriages où on voit pas qu'en fait, je sais pas rester ENTRE les lignes, j'ai 22 ans et je dépasse toujours comme un enfant de 5 :cretin: )

Sinon pour le dernier dessin, tu comptes mettre du bleu clair ou foncé ? Ou les deux ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui a des couleurs pâles un peu similaire + du bleu et qui est pas mal complétée avec du violet/bordeaux (je réalise qu'il me manque du voc concernant les couleurs..)

Edit: pour celles qui utilisent des crayons aquarellables, vous utilisez un type de pinceau spécial pour fondre la couleur ?

J'ai tout combiné pour vous dire qu'ils sont tous MA-GNI-FI-QUES !!!

Voici mon dernier ! Je l'ai fini hier soir vers 2h du mat (je pouvais juste pas me coucher avant !) et là je bosse sur le prochain qui sera tricolore :)
Je comprends pas pourquoi j'ai pas eu d'alertes pour tous ces posts par contre :hesite:

Pièces jointes

• webcam-toy-photo15.jpg
    webcam-toy-photo15.jpg
    46,4 KB · Affichages : 7
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Abydou ton dessin est super joli , je pense que ce serai encore plus joli avec le fond fait au crayon , je pense à un vert presque bleu. :) Au fait la nuit je dors donc je ne réponds pas toujours très vite aux message et puis je suis plus souvent sur le post des défis .. sans doute pour ça que je n'ai pas bigupé plus tôt ton message ; voilà qui est réparé.
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue chez les colorieuZes, en espérant que tu prendras autant de plaisir que nous à colorier.
@Seiryu je suis navrée que ton livre se soit séparée en deux .. En tout cas ton dessin est super joli .. :top: Je ne connaissais pas ce livre ; je vais sans doute me l'offrir pour Pâques ;) Autrement je ne peux rien te conseiller pour réparer ton dessin, moi aussi je ne suis pas manuelle. Les conseils de Mlle Aurore me semble avisés et remplis de bons sens. Et ton idée du rabat aussi :)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Xhirene Oh mais t'es trop chou ! (Et j'adore la façon dont tu t'exprimes !)
J'ai jamais pensé à colorier "le cadre" mais pourquoi pas :top: (je reposterais si je le fais). Merci de ton accueil, et vu à la vitesse à laquelle je les enchaîne, c'est évident que je m'éclate à le faire :yawn: !

PS : tu t'es trompée, c'est pas Abydou mais Adybou (comme le jeu) :P

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
J'adore passé ici, vous me donnez pleins d'idée pour mes coloriages et en plus de ça c'est bien jolie donc agréable a regarder :happy:
J'en poste trois à mon tour que j'ai fait et que je trouve pas mal :hesite:

image494.jpg
image495.jpg ( sur celui la on peut voir le 2eme que j'ai commencé et que j'arrive pas à finir car finalement je suis pas convaincu des couleurs que j'ai choisis, j'avais envie d'un truc un peu flashy mais c'est pas jolie je trouve :sad: )
puis le petit dernier qui est en cours :cretin: : image497.jpg

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Fraises ils sont tous trop tops ! (Même celui qu'on voit un peu sur la 2e photo, d'ailleurs je trouve que ton choix de couleurs est bien !)

Pour le premier ça te dit pas de colorier d'une couleur claire la partie que t'as laissé en blanc ? Ca rendrait bien je pense.

Sinon j'ai l'impression d'être la seule qui colorie au crayon de couleur :hesite:...

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
@Fraises ils sont tous trop tops ! (Même celui qu'on voit un peu sur la 2e photo, d'ailleurs je trouve que ton choix de couleurs est bien !)

Pour le premier ça te dit pas de colorier d'une couleur claire la partie que t'as laissé en blanc ? Ca rendrait bien je pense.

Sinon j'ai l'impression d'être la seule qui colorie au crayon de couleur :hesite:...

Oh merci beaucoup ! ça fait plaisirs à lire :d
Pour le 2eme faudrait vraiment que je le continue pour au moins voir le résultat final :shifty: Et vu que tu me dis que mes couleurs ne rendent pas si mal que ça, bien ça me motive pour le reprendre :3

Pour le 1er, oui j'y ai pensée mais vu que je l'ai fait au stabilo pointe 88 je vois pas trop ce que je pourrais utiliser pour pas que ça laisse de trace et que ça fasse pas trop charger ensuite au niveau des couleurs :hesite:

• Big up !
Réactions : Adybou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes