Coloriages anti-stress et art thérapie

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Seiryu Pour ma part je les aime bien, il y a un bon choix de couleurs et je n'ai pas de soucis de transfert ou de traces de feutres :) par contre, c'est différent avec les Pen 68 Néon, eux ils ont tendance à crocher le papier et pour certaines couleurs j'ai des traces parfois :erf:

• Big up !
Réactions : Mauguine
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
J'ai toujours vu et imaginé les dessins celtes dans les tons vert/marron/gris/jaunedoré sauf que là il va falloir que j'ai un peu plus d'imagination parce que ça va pas être possible de faire 100 coloriages uniquement dans ces tons-là :hesite: donc il y aura du celte bleu, bordeaux, jaune, violet et compagnie et ça sortira totalement de la réalité hein :cretin:

23 Mars 2015
117
136
64
37
j'ai regardé pour m'acheter une boite de pen68 ... bon je vais certainement attendre la paye du mois prochain quand même lol.
Mais ils sont trop beaux, je les ai mais en pointe stylos donc utile pour les tout tout petits détails.
Mais ça m'a donné envie de les avoir en feutre aussi haha!!

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
J'ai toujours vu et imaginé les dessins celtes dans les tons vert/marron/gris/jaunedoré sauf que là il va falloir que j'ai un peu plus d'imagination parce que ça va pas être possible de faire 100 coloriages uniquement dans ces tons-là :hesite: donc il y aura du celte bleu, bordeaux, jaune, violet et compagnie et ça sortira totalement de la réalité hein :cretin:

Bleu et bordeaux sont aussi très utilisés en motif celtes ! Violet et rose le sont moins :) Mais c'est le cas dans tout ce qui est motifs médiévaux, les violets/roses sont les couleurs les moins utilisées :)

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Seiryu quand je vois ce que je fais avec du violet/rose c'est peut-être pas plus mal de ne pas les utiliser :yawn: ou alors en petite touche :happy: c'est le genre de couleurs que je trouve le plus difficile à manier :hesite:

• Big up !
Réactions : La Dame Grise
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Mon medecin m'a prescrit des anti douleurs à l'opium vous étonnez pas si mes coloriages sont chelou/mal fait :yawn:

@Seiryu pour les stabilo j'en ai 30 donc et j'avoue que y'en a qui sont plus agréables que d'autres à utiliser ! Certains sont très durs et rigides alors que d'autres sont souples, c'est peut etre juste une question d'utilisation du feutre ?

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Premier Utopia terminé ! :) Les couleurs de mon téléphone sont toujours aussi fade, ça m'énerve !
Et le prochain va être très tendu :yawn:

1427403206-20150326-214846-1.jpg

1427403206-20150326-214851-1.jpg

1427403204-20150326-214914-1.jpg

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Seiryu Tu es vraiment douée ; ton dernier dessin est joli
@Scail Bon rétablissement et fait gaffe aux antidouleurs , on n'y est vite accroc ! Tu as du Tradonal ou du Contramal ? Deux opiacés qui vont te faire planer un peu , juste pour effacer la douleur. Remet toi vite pour ne pas louper ton année, ce serai idiot.

Voilà mon dernier dessin, il vient du livre des 400

Pièces jointes

• plan078.jpg
    plan078.jpg
    923 KB · Affichages : 14
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Xhirene Ca doit etre un générique c'est Lamaline, (caféine, opium et paracétamol) pour l'instant j'ai surtout bien dormi, je viens de prendre le premier du matin il y a peu on va voir ! Mais pas besoin de t'inquiéter pour "mon année" j'ai fini mes études je travail déjà donc pas de soucis de ce côté !

@Seiryu Très joli les Utopia ! C'est pas mon genre pour colorier mais tes coloriages sont très beaux :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes