Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Scail merci :) d'habitude j'aime pas trop les colos de villes que je trouve super simples mais là je suis contente !

@xKBr nan mais moi aussi je fais des traces, hein ! :cretin: en fait il n'y a que les feutres à alcool qui ne font pas de traces et ils ne sont pas adaptés au coloriage :) enfin les livres de colo ne sont pas adaptés, plutôt

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@xKBr J'en ai toujours des traces mais ça se voit pas trop sur la photo je pense, sinon j'essaye d'appuyer très peu sur le feutre et de prendre sur le "plat" pour les grandes zones ! Comme ça t'as moins besoin de repasser mais perso des traces j'en ai toujours inévitablement :cretin: J'ai une amie qui a des feutres à l'alcool (ça coute un bras) mais c'est anti traces comme ça justement !

• Big up !
Réactions : xKBr
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@celeberyn Je suis d'accord, les crayons j'utilise pour les "vrais" coloriages et les feutres plutot pour les trucs qui doivent être des aplats (coloriages mystères, ou comme mon cahier illusions), rien ne remplace les crayons pour les vrais coloriages comme les fleurs, animaux, personnages ... :)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Scail parce qu'il y a des vrais et des faux coloriages ? :cretin:

Pour ma part j'utilise les feutres pour les colos mystères, les mandalas, ce qui n'a pas trop d'aplats de couleur, et le crayons quand y'a de grandes zones à faire, ou quand j'en ai envie :cretin: En fait je pense que j'utilisais pas trop les crayons parce que les Giotto me plaisent pas du tout, alors que Art Grip oui :yawn:

• Big up !
Réactions : LeocadiaLee
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Seiryu c'est ma façon de différencier les "dessins" des "autres trucs à colorier" :yawn: Par exemple ton livre utopia ou avec les sorciers ou mon livre tattoos c'est ce que j'appelle les "vrais" et mon livre illusions c'est les "autres" :cretin: (c'est tous des vrais coloriages mais disons plutot alors "dessins" et "autres" )

D'ailleur c'est quoi ce fameux livre que tu dois livre dont en entend si souvent parler ? :P

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
@Scail c'est Les Aventures d'Arthur Gordon Pym de Nantucket de Poe. C'est son histoire la plus longue, et elle est clairement trop longue. J'en suis à 107 pages sur 215, je veux le finir aujourd'hui ><

• Big up !
Réactions : Adybou
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Najia-* merci beaucoup ! J'ai envie de me frotter à l'Art nouveau ; je pense pouvoir y arriver sans trop trahir les coloris de l'époque.
@Seiryu je n'ai pas de soucis avec les pen88 ou 68, par contre je les trouve "grattant" sur le papier et certaine couleur "perce" le papier comme certain bleu et le rouge. Autrement no problème sauf pas assez de couleurs différentes, du moins en Belgique... Je me demande si ce n'est pas le bruit qui te rebute à les employer ; maintenant ceux que tu emplois sont sans doute de qualité supérieure mais plus chère aussi. En tout cas tu as une belle âme d'artiste; parce que quelque tu fais quelques chose de joli quelque soit le thème utilisé. Non je ne te lance pas des fleurs :)

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Scail j'ai regardé pour ton médicament et c'est "la molécule" pharmaceutique ; je ne le connaissais pas. J'espère que tu es vraiment soulagée , et n'abuse pas pour soulager tes reins. Et aussi éviter de planer ! Bon coloriage :)

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
J'en ai marre, encore 60 pages à lire ! J'adore Poe, mais cette histoire est tellement nulle comparée à ce qu'il a pu faire d'autre !

Edit : plus que 40 pages, et je peux reprendre mes coloriages :dowant: :dowant:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Adybou et loy
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Xhirene Honnetement j'en suis à mon 3eme cachet depuis hier et je plane pas du tout :yawn: Peut être qu'en fin de journée ça finira par m'assomer mais là ... Rien !

Et preuve que je suis cloitrée à la maison à rien faire :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes