Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai fermé mes coloriages, j'ai retrouvé mes carnets d'écriture et mon stylo. Mais l'inspiration, qui s'est fait la malle y'a des mois, semble pas très décidée à revenir
Bon, résultat j'ai rien écrit, j'ai rien colorié, mais je suis assez stupide pour me lancer dans le NaNoCamp du mois prochain, autant vous dire que je risque pas de colorier beaucoup, entre ça et mes devoirs
Mon premier coloriage enfin depuis l'arrivée en âge adulte. Il est pour la soeur de ma mamy, qui est en maison de retraite et qui déprime. J'ai mis plein de couleurs pour la stimuler visuellement.
Voilà voilà
Je me souviens quand même que ya genre 6 ans, j'étais allée en librairie, demander pour des livres de coloriage adulte, et on m'avait ri au nez en mode "WTF mademoiselle, les coloriages c'est pour les enfants". Voilà, j'aurais dû me lancer, je serais millionnaire à l'heure qu'il est
Et sinon je me suis achetée ça, en petit format, après avoir feuilleté tout ce qui se fait en livres de coloriages adultes
et il me FAUT le Jardin Secret, c'est le mieux de tous je trouve !
Et j'ai hâte qu'ils sortent un truc genre Pusheen the cat / Cute kawaii trucs avec des licornes. Oh et pourquoi pas un livre petit poney !
Ben, j'ai craqué.....
Et puis, j'ai un tout petit peu progressé dans mes coloriages, mais pas beaucoup, et Pillars of Eternity vient de sortir, alors bon, mon temps libre est mort
Sinon, je confirme, les feutres à alcool (j'ai des sharpies) ne font pas de traces et sont très agréables à utiliser, mais ils traversent à mort, donc il faut un livre où il y a un desin d'un seul côté de la page. Mais sinon ça peut donner ça:
Et du coup, ça au dos (remarquez, c'est joli aussi!):
@Mlle Aurore La boîte de Pen 68! C'est vrai qu'il y en a dont la mine est plus dure que d'autres, mais je l'écrase un peu et c'est bon! (je suis une barbare).
@Seiryu J'adore la variété qui existe dans les bouquins de coloriage maintenant. Et tu as vraiment le chic pour en trouver des super intéressants!