Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'acheter plein de nouveaux feutres Je sens que je vais m'éclater à colorier aujourd'hui, sauf que je mets du temps à finir mon coloriage et du coup mon homme s'impatiente vu qu'on se partage le même livre
@Ouble HAAA mais my god c'est quoi cette tuerie de libellule que tu nous à faite ?! @Seiryu T'inquiète ça se voit que tu avance dans Utopia, ca promet, c'est déjà très chouette le rendu !
En voyant le coloriage mystère de @Ouble ça me fait penser que maintenant que j'ai ma boîte de 40 Pen 68 je devrais trouver les couleurs correspondantes beaucoup plus facilement, je vais donc pouvoir reprendre ce livre jusqu'alors délaissé
J'ai rassemblé en une archive zip 3 vidéos : celle que je vous avais déjà faite pour les dégradés aux feutres, et deux nouvelles. Une pour les ombrages aux crayons noir & blanc sur du feutre, et une pour les dégradés aux crayons de couleur. Vous pouvez télécharger tout ça ici et je vais ajouter ça au Google Doc pour ne pas perdre le lien.
poke @Seiryu