Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu Tu deviens adepte du "je commence mais je ne termine pas"
D'ailleurs je ne sais pas comment vous faites, moi c'est psychologique mais je n'y arrive pas
@Auk. c'est de leur faute, avant je pouvais pas non plus
D'un autre côté, ceux que je fais en ce moment sont très très longs ^^ Celui là, il y a 8 pages à faire ^^
@Seiryu C'est vrai que passer des heures/jours sur un seul et même dessin doit sembler assez long (genre comme ton Utopia) et puis certains jours on est plus inspiré par certains motifs que d'autres.
En fait moi je crois que si j'en laisse un entamé pour en faire un autre, je ne reviendrai jamais au premier mais bon, je fais des formats Hachette donc c'est jamais très long
@Seiryu C'est vrai que les Hachette font assez "basique" les dessins ne sont pas forcément élaborés. Bon on peut tout de même faire de très jolies choses, mais pour quelqu'un qui veut pousser plus loin le coloriage et ses techniques c'est pas forcément l'idéal
@Auk. c'est dur de trouver des trucs un peu plus élaboré, en fait Et puis je trouve toujours les dessins jolis donc quand j'ai la flemme ça sera bien je pense
Je vais trier mes livres demain, les classer par éditions ou quelque chose du genre, parce que là c'est le bordel
Maintenant que tu m'as parlé des Hachette, j'ai envie d'en faire un tout simple pour le finir, au contraire des autres