Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fini mon mystère ce matin ! Photo ce soir peut etre, demain je suis en concours d'agility (ça veut dire toute la journée dehors 6h du mat à 19h sans internet) donc je vais ramener mon cahier tattoos et mes crayons y'aura de quoi faire je pense
@xKBr La touche de bleu est juste parfaite je trouve !
Bon on s'en doutais mais j'ai commandé le livre des animaux de caroussel Il devrait arriver dans la semaine ! Et hier j'ai commencé un coloriage dans mon cahier tattoo je vais essayer de le finir aujourd'hui et de le poster avec mon dernier mystère !
J'ai commencé un dessin sur fond noir , c'est assez spécial mais ça donne pas mal. J'essaye de le finir aujourd'hui pour le poster. @xKBr j'aime bien ton dessin , les dégradés jaunes rendent bien @celeberyn Je partage ce moment de bonheur avec toi ; je suis maman de 2 grands enfants. Nourris-toi bien et du repos ... faire un bébé c'est un sacré travail qui nécessite du repos
Voilà mon petit dernier ... je me suis laissé tenté par des dessins blancs sur fond noir. C'est différent et pas évident quand ont a très peu de teintes clairs ou néons. Si le coloriage visible même si la vignette est foncée.
J'ai réussis à prendre le dernier coloriage mais mon appareil est tombé en rade de batterie pour le mystère donc il attendra
Par contre les couleurs sont pas top top là par rapport en vrai je sais pas pourquoi =/
[GALLERY=media, 1091]Dragons chinois de Scail posté le 13 avril 2015 à 18:34[/GALLERY]
oui @xKBr ce n'est pas évident du tout mais dans l'ensemble ça va. Et puis ça change un peu du fond blanc ; que je préfère tout de même. Je me suis laissé tenter par la nouveauté et je ne le regrette pas.
@Seiryu Moi je crois que je vais m'obliger à faire des mystères pour pas m'endormir devant à la fin de Top chef (ce que je fais d'habitude ) Parce que bon j'ai envie de voir qui va gagner (Xavier évidemment, sinon ma vie n'a plus de sens, bien qu'elle n'en ai plus depuis le départ d'Olivier )