Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je reviens de la Fnac ! Je me suis pris deux albums de 100 coloriages, un sur le Japon et un avec des animaux ! J'ai hâte des les commencer et de vous montrer mes œuvres
J'ai fait le N°7 et un autre mais pas de photo pour le moment pas le temps désolé Je vais me concentrer sur ma lettre que je dois écrire pour une Madz et après je me remettrai entierement au coloriage
@Thymine Moi aussi, je réfléchis trois heures avant de choisir la couleur et juste après je suis en mode "mais pourquoi j'ai mis du jaune, pourquoi ???
D'ailleurs je viens seulement de terminer mon troisième alors que ça fait genre trois semaines que j'ai commencé les coloriages, mais ça va je l'aime bien
@Najia-* ils viennent des livres Art thérapie Celtique, forêt enchantée et mondes imaginaires @Mewen j'adore les couleurs de ton dessin et les dégradés sont très réussi !
J'ai acheté le Bestiaire hier, c'est la première fois que j'aime quasiment tous les coloriages d'un livre, ils sont magnifiques
J'ai déjà fait un des éléphants, et ce matin je me suis lancée dans la baleine en double page, qui va m'occuper pendant des jours tellement il y a de détails !