Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai plein à vous montrer, faut que je prenne le temps de les prendre en photo et de les mettre ! Ce soir j'hésite entre un Forêt Enchantée et un Bestiaire..
Et voilà mon deuxième, bien plus simple au niveau des détails. J'ai utilisés mes nouveaux feutres et aussi de la peinture pour créer des différences de textures. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en tout cas !!!
@Auk. Merci Le hibou provient du livre la forêt enchantée J'enchaîne avec l'écureuil, hier soir j'ai mis les couleurs en place. Ce sera encore un duo crayons / feutres qui me réussit assez bien. Que colories-tu pour le moment ?
@Xhirene Il se pourrait que ce livre finisse par être mien aussi En ce moment je colorie le dernier défi, j'ai pas mal avancé mais je suis à la traîne mais je vais avoir pas mal de temps de libre dans les prochains jours donc je vais revenir en force avec de nouveaux coloriages