Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais je ne supporte pas les coloriages anti-stress. Il faut être très minutieux, ne pas dépasser... Je ne sais pas non plus quelles couleurs choisir (j'ai peur que les motifs deviennent moches à cause de moi)... Le pire, c'est quand il y a pleins de détails, j'ai l'impression de voir pleins de contraintes, ça me paraît insurmontable de bien faire. Bref, le coloriage anti-stress me stresse Je préfère dessiner sur une feuille blanche, faire mes motifs ultra colorés moi-même, en mode free style, avec un coup de poignet très rapide. Le côté "je fais n'importe quoi mais ça finit par ressembler un peu à quelque chose sur la feuille et dans ma tête" me correspond mieux que des dessins déjà faits qu'il faut colorier.
Par contre, je suis fortement attirée par les mystères Ca me rappelle l'école primaire, j'adorais ça ! Et j'aime beaucoup l'idée qu'on ne découvre que vers la fin ce qui est dessiné ! On peut trouver ça où ? Dans les marchands de journaux ? En librairie ?
Par contre, je suis fortement attirée par les mystères Ca me rappelle l'école primaire, j'adorais ça ! Et j'aime beaucoup l'idée qu'on ne découvre que vers la fin ce qui est dessiné ! On peut trouver ça où ? Dans les marchands de journaux ? En librairie ?