Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Radkie Je suis pas sûre que les mystères te plaisent si tu dit que t'aime pas te concentrer sur les petits détails où il faut faire attention ... Sauf éventuellement le "Camouflage" le seul qu'on ai (en général) pas trop aimé justement parce que les zones sont très grandes et très larges Parce si tu voyais nos blocs de mystères sans couleurs tu péterais un plomb rien qu'à le voir je pense
@Najia-* ça prend plusieurs heures J'en ai fini deux, et commencé un que j'ai du mal à colorier longtemps parce que toute la partie basse représente les toits de Paris (sur deux pages) du coup ça me gonfle un peu ^^' Mais les autres sont top
@Patounette_love J'aime beaucoup les couleurs que tu emplois ; fini il sera joli C'est dans quel livre stp ? Merci beaucoup ! @_Particule Les courbes sont superbes .. j'adore tout simplement ; c'est de quel livre stp ? Merci beaucoup