Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Setsuna972 en fait non, les dessins sont vraiment moches, et finalement il y a très peu de vide dessus, donc aucun intérêt J'ai pris Chercher Cosmic du même dessinateur que Utopia, et j'ai commencé le premier coloriage ^^
Bon, je suis très déçue. En regardant les planches de plus près pour trouver le personnage, je me suis rendu compte que deux dessins ont été coupés sur le personnage et sur un autre, il est en plein sur la reliure, ce qui le rend quasiment invisible sur les trois planches. Quelle blague.
@Setsuna972 et les filles .. Je n'ai pas encore vu d'albums d'autocollants ! J'espère ne pas en voir ... En tout cas à la libraire Club je n'ai rien remarqué de la sorte ; le rayonnage est inchangé .. Ah oui j'oubliai.. Jardin secret a été réimprimé sur un papier jaunâtre d'aspect un peu plus brute aux doigts ; en vente chez Club
Coucou ! Je me suis acheté un carnet de coloriage, le magazine Coloriage bien-être 97 coloriages anti-stress n°4.
J'ai fait une page test parce que j'avais peur que ça traverse mais finalement non, le papier est cool, même s'il absorbe un peu beaucoup quand même .
Par contre maintenant que je l'ai, les dessins ne m'inspirent plus des masses.
Tiens ça pourrait être intéréssant de savoir comment chacune on est tombée dans la "folie "du coloriage
Moi c'était en vous lisant par hasard quand je me suis inscrite sur le forum Vous m'avez complètement attirées dans vos filets Et c'est comme ça que j'ai acheté mon premier cahier "tattoos" parce que j'étais sure que ça me plairait au niveau design et style (dragons, tribal, fleurs etc)