Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Patounette_love J'aime beaucoup la reine des neiges :) Encore un album introuvable en Belgique :sad:
@Scail Te voilà avec un coloriage rafraichissant ; ne viens pas t'enrhumer :yawn:
J'ai vu le tigre .. il est bien mais un peu petit pour moi. Je le sens bien en mode "vitrail" avec des feutres 88 ou plus fin.
@Najia-* Joli paysage .. moi aussi je suis devenue accro à ce livre :d

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Xhirene Un peu de rafraichissement avec ce temps ne ferait pas de mal :cretin:
Le tigre est en paysage si tu télécharge mais en prévisualisation il est en portrait et là oui ça fait un peu petit ! Après je ne l'ai pas vu imprimé donc peut etre que c'est quand même des petites zones !

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@pommverte je pense que je vais tenter les dégradés aux crayons dans les mode automnaux ; merci pour la suggestion :)
Maintenant essaye d'amener ton copain à colorier ;) Qui sais ?
@Najia-* Je pense que c'est le but de ces messages :)

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Hier, AG de copro mouvementée + virée chez le véto (et hop, 60 boules en moins pour la 6ème fois en moins d'un an) ... fumé comme une truie (pas bien)... bref, besoin de me "zenifier" un peu... bref, j'ai mis la pause déj à profit ! (oui d'ailleurs, le coloriage c'est quand même pas mal quand je remplace 10 minutes de pause clope par dix minutes de coloriage, ça limite les dégats).

Quoi qu'il en soit, voilà la bête :

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Bon, finalement j'ai décidé de me consacrer à mes coloriages mystères :drama: Je viens d'acheter le "100 coloriages mystères inédits", ça me fait donc 2 grands et 2 petits à finir (je ne compte pas le Camouflage que je ferai peut-être, ou peut-être pas un jour :cretin:)
Le Trombinoscope est vraiment moche par contre :hesite:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
Je commence à regarder les bouquins en langues étrangères sur amazon, il y a quelques trouvailles (zut, le steampunk coûte bien cher quand même). Autre point intéressant, il y a des kindle gratos
avec par exemple :
.
Bien sûr après il faut pouvoir l'imprimer, et j'ai trouvé un tuto [edit : tuto pourri, je cherche autre chose]
[re-edit: pas de problème pour convertir les kindle coloriable avec calibre pour imprimer une page ensuite]
Si vous trouvez d'autres kindle gratos ou autres bonnes affaires de livres étrangers, n'hésitez pas à partager !

Dernière édition :
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Messylicious :dowant::dowant: Je trouve que ton choix de couleurs le rend lumineux moi :happy: Si tu vas en ville, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur parmi tous les beaux livres :puppyeyes:

D'ailleurs, j'ai hâte aux nouvelles sorties :dowant: Je bosse ce weekend donc j'irai en ville le weekend prochain et j'espère revenir avec des petits nouveaux :puppyeyes: et puis, il faudra que je passe chez Nature & Découvertes pour le livre dont-je-ne-me-souviens-pas-le-nom, toujours aucune trace de lui c'est bizarre.. j'ai l'impression d'être folle du coup :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes