Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
Je fais surface j'ai eu mon chiot aujourd'hui je suis littéralement épuisée :cretin: Je pense que malheureusement vous ne verrez pas de nouveau coloriage de ma part avant longtemps :yawn:
A ce point là ? .. je t'avoue que je ne vois pas le rapport entre les deux :hesite: Tu peux le prendre près de toi pendant que tu colories ... En tout cas ce serai dommage de ne plus voir tes dessins :erf:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Xhirene disons que quand elle dort j'en profite pour dormir aussi, après ça sera peut être que les premières semaines ! Comme elle toute petite il faut bien surveiller ce qu'elle fait au début, et du coup quand elle fait la sieste je la fais aussi :happy: après c'est peut etre parce que c'est que le premier jour mais sachant que demain je vais me lever à 5h30 pour la sortir j'ai peu d'espoir pour l'instant :P

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Scail Je comprends ce que tu vis .. L'apprentissage à la propreté est le plus difficile. Pour la maîtresse c'est autre chose ... Pas faire dodo avec, même si elle est mignonne tout plein. Ne JAMAIS donner de chocolat => Poison pour eux, de sucre .. c'est mauvais pour leurs petits yeux. Comme nourriture des croquettes adaptées à l'âge et de l'eau fraiche pour boire ... Un doudou - vêtement que tu as porté - le rassurera et le fidélisera à toi. J'ai eu un chien 18 ans, il est mort de vieillesse. Au fait , elle s'appelle comment ta chienne ? :)

• Big up !
Réactions : EndlessRain
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Patounette_love Je n'ai aucun de ton coup de foudre. Rassure-toi , tu n'as pas tout acheté :yawn:
@Auk. je pense que @Seiryu colorie plus vite que son ombre.:yawn: Merci pour le compliment :red: j'essaye de m'affranchir de ma peur de rater et ce n'est pas facile :) Tu penses reprendre des études ?
@Seiryu ... parle-leur à l'oreille parfois ça marche ! Tu entreras vivante dans la légende : Seiryu la femme qui parle à l'oreille des poneys:yawn:

4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
31
Montpellier
Bon alors vraiment c'était un désastre ! On faisait un carrousel en tenant un cheval en main (donc à cheval + un cheval tenu en longe de la main droite). Dès le début, un de deux chevaux qui sont toujours super calmes, qui font les spectacles depuis des années, pète un plomb, galop de partout, donc la nana décide de sortir quand on a eu une première coupure d'électricité (plus de musique, manège dans le noir). On reprend depuis le début quand la lumière se rallume, l'autre cheval qui est censé être calme commence à galoper partout dans le manège, la cavalière est obligée de lâcher la jument en main. On lui rend, on reprend, deuxième coupure d'électricité, finalement on décide de continuer dans le noir parce que merde, mais les gens arrêtaient pas d'applaudir, du coup ça exciter encore plus les chevaux, l'autre se remet à galoper. Finalement, on avait fait à peu près la moitié de notre truc mais notre prof nous dit de saluer quand on passe près d'elle pendant la coupure. On a récupéré l'électricité juste pour sortir -_-

Pour rester dans le sujet, je mets mon mystère de l'après-midi :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes