Coloriages anti-stress et art thérapie

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Laurelyn Tu peux nous mettre des photos de quelques dessins stp? Par exemple tes 2/3 préférés et ceux que tu aimes le moins pour pouvoir se faire une idée :)
Pas de soucis !
Arg par contre ça sera pas tout de suite, n'ayant pas de crayons pour commencer de toute façon je l'ai prété à ma collègue pour qu'elle le montre à sa fille, et je bosse sur Paris demain, donc je récupèrerai le livre vendredi, je vous posterai les photos vendredi soir :)

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Mewen LE livre Flower power est chouette; j'espère le trouver en ville .. il me rapelera de bons souvenirs
@pommverte tu vas me faire mourir de rire avec ton humour ! :yawn: Montre-nous tout de même ta création .. non je ne rirai pas ;) J'espère que ce n'est pas grave pour ton chien .. dis-nous quoi ! merci :sad:
@Najia-* Whow ! 2 teintes pour faire le crâne et il est beau :top: je m'inspirerai du tien quand je ferai le mien ;)
@_Particule la couverture du livre est très belle :)
Bienvenue parmi le colorimadZ @Laurelyn .. :hello:Pense aux feutres stabilo 88 pointe fine ou 68 grosses pointes en même temps que les crayons ... J'oubliais la gomme et le taille, ce serai bête de casser la pointe de ne pas avoir de taille crayons :yawn:
@Seiryu et @Najia-* Je n'ai pas le soucis des mines cassées avec les Derwent, la mine est tendre et résistante au bris :) Je t'avoue que je râlerai aussi fort que toi que de devoir toujours tailler
@Althéa Vestrit Bonjour et bienvenue parmi les colorimadZ :hello:Je n'ai jamais trouvé de livre à colorier au format pdf, je les achète au fur et à mesure de leur sortie :d @Seiryu est une habituée de la chose ... Heu ! il te faudra des feutres et ou des crayons, enfin je ne te fais pas le topo ... :d

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Un petit coucou avant de retourner à mes cahiers ! :hello:

@Najia-* J'ai fait le crâne aussi il y a un moment, ta version est vraiment jolie. :puppyeyes:

@Seiryu J'avais fait la même bourde sur un Camouflage ! En fin de compte j'ai rattrapé en repassant par dessus, c'est pas top mais au moins j'ai pu le finir. ^^

Par le plus grand des hasards, je viens d'avoir des feutres Staedtler. Je n'ai pas encore pu tester mais ils ont l'air sympa. :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes