@Lullabye J'ai aussi beaucoup de crayons accumulés au fil de ma scolarité. Comment tu les ranges ? Et comment tu les as numérotés ? (avec une étiquette sur chaque crayon ?)
Je les ai rangé comme sur la photo, en essayant de les dégrader au mieux. Après j'ai plein de bleus et de rouges qui se ressemblent donc difficile de vraiment savoir lequel est le plus clair / plus foncé. Puis après j'ai découpé plein de mini carré de papier, que j'ai numéroté, et scotché. Ca m'a pris du temps@Lullabye J'ai aussi beaucoup de crayons accumulés au fil de ma scolarité. Comment tu les ranges ? Et comment tu les as numérotés ? (avec une étiquette sur chaque crayon ?)
En fait il est gris, mais la photo donne l'impression qu'il est bleu. C'est un gris clair, d'ailleurs, il me manque des teintes de gris.@Lullabye pourquoi il y a un bleu entre un noir et blanc?![]()
Ca a l'air intéressant dis-moi@Chunk Ooooh c'est vrai que y'avai harry potter 2 ce soir j'ai zappé de chez zappé ... (bon en même temps j'ai les 8 dvd donc c'est pas un soucis tellement pour moi)
Je regarde capital avec les gens tout nu ...![]()