Mais je crois qu'on a pas la même boîte, moi c'est la rouge (et ils n'ont pas de noms, mais la marque est écrit en doré@Adybou Je rajouterai qu'ils proposent une très large palette de couleurs avec tous un numéro et une appellation, J'ai par exemple six gris chaud (un peu jaune) et six gris froids (plutôt bleutés) C'est juste un truc de malade![]()
Ma boîte rouge de 24 a coûté 7 euros, après y aussi des versions avec 36Sinon pour les Faber vous savez lequels sont un bon rapport qualité / prix ? Parce que les polycrhomos sont ultra cher et j'ai vu que les Faber Eco avaient pas du tout de bonne notation sur amazon, c'est quoi le nom de l'entre deux ? J'arrive pas trop à trouver dans cette jungle de diversité(Les prismacolors sont pas mal y parait non ? )
J'ai reçu mon livre 60 mandalas, alors pour celles qui ont le grand livre (100 mandalas d'hachette) j'ai l'impression que c'est les même mandalas en plus petit, je l'ai pas mais je l'ai déjà feuilleté et j'en reconnais beaucoupJ'adore en tout cas, car du coup ils sont en plus petits et je trouve le format vraiment sympa
Je suis trop contente d'avoir toute la gamme des Stabilo point 88
Edit: En effet, dans le livre c'est écrit que les dessins sont repris de 100 mandalas et de 100 nouveaux mandalas, donc ne l'achetez pas si vous avez déjà un de ces livres, sinon allez y je vous le conseille, surtout pour 4,95€
Par contre ils peuvent se colorier qu'au feutre fin ou crayon bien taillé