Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* il me semble que @Ouble aussi avait fini un, je crois que c'était "Camouflage" !
J'ai fini mon premier coloriage de Reve Je vous posterai une photo digne de ce nom cette aprem !
@So_Weird bonjour et bienvenue parmi les colorimaZ J'aime beaucoup ton dessin tout en finesse. Non il n'y a pas trop de couleurs différentes. Bravo @Najia-* oui ça avance tout doucement et c'est prometteur
Voilà mon encours ... une simple frise Art nouveau avec un grand vide entre les deux Pas trop difficile à réaliser, s'armer de patience pour laisser sécher entre deux teintes. Et faire attention de ne pas trop déborder ... Oui on peut gommer les erreurs mais il y a de petites traces
Moi il ne me manque plus que le 95 en .68, je ne le trouve nulle part. (On dirait que je parle d'autocollants Panini. ) Et de toute façon le 95 c'est un gris, et je ne colorie jamais en gris donc il ne me manque pas.
@Chunk il est beau ton mandala !!! @Scail je suis fan de ton hibou !!!! Ton coloriage est vraiment très beau !!!
Merci a @Xhirene d'avoir poster différents arbre de vie !!!!
@Najia-* C'est gentil de t'inquiéter pour moi ^^ J'étais en vacances, et j'ai peu colorié, mais hier j'ai pensé à vous et j'ai (enfin) fini mes devoirs :
Par contre je suis super à la bourre je dois avoir 40 pages de retard de lecture, je me rattrape ce miidi