Coloriages anti-stress et art thérapie

1 Juin 2014
2 406
9 733
5 174
36
le havre
J'ai investit dans le livre des tatouages de Megamunden et je regrette pas. Les modèles sont géniaux ^^
Par contre j'aimerais bien en faire au feutre mais ça traverse le papier et le modèle derrière devient infaisable >_< Pourtant j'y vais doucement...
Si vous avez une marque ou une boite de feutres a conseiller pour éviter cet effet je suis preneuse ! :-D
Mes 2 premiers coloriages :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@artemis-diane Le souci ne vient pas des feutres en général mais du papier, du coup difficile d'y remédier. Enfin quelques feutres ont tendance à se voir un peu plus (je pense aux stabilo 88 et 68, alors que je n'ai jamais vu par exemple de souci avec des Faber Castell Pitt) mais pas au point de transpercer si le papier est de bonne qualité. Si tu as l'occasion de feuilleter un livre avant de l'acheter, c'est un des trucs à prendre en compte si tu veux colorier aux feutres. ;) Et si tu commandes sur le net, n'hésite pas à nous demander (à nous toutes on a une collection assez variée :cretin:) ou à regarder les avis sur les sites où tu commandes.

• Big up !
Réactions : Fleur_de_cerisier
11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Plein de monde rentre ou a fini d'être en vacances on dirait, ça me rassure je me sens moins seule :cretin:
J'ai l'impression de faire un papier pour un marabout au boulot, un mec qui veut que je mette un page son texte qui parle dun "produit" miracle contre les douleurs diverses et variées, pour plus d'info le contacter directement :lunette: Ca fait vraiment les marabouts qui glisse les papiers dans les boites aux lettres genre "appelez moi et je règle tous vos problèmes" :yawn:

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@xKBr je colorie surtout au crayon, heureusement (surtout depuis que j'ai des polychromos) mais je pense qu'en mettant une protection derrière le papier ça permet, même au feutre, de ne pas abîmer le dessin d'après :)

Il me tarde de le recevoir (mais je sens que monsieur va encore faire les gros yeux huhuhu, bah, c'est mes sous, après tout :P)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai reçu un livre de coloriage en cadeau d'anniversaire ! :dowant: Mon amie m'a offert le marabout Japon Secret, et il est cool !
61w0uNSETFL._SY492_BO1,204,203,200_.jpg

Il y a de tout, du traditionnel, un peu de kawaii, et pas mal de tous petits motifs. J'ai hâte de le commencer !

F

Fleur_de_cerisier

Guest
Pfiouuuuuuuuuuuuu les filles , vous dormez parfois :rire: Une journée et 4 pages ... et de jolies réalisations :)
@Chunk ton mandala vert est très beau ; une jolie opposition avec le jaune :) Pour moi, le diamant symbolise la pureté du coeur :)
@Ouble je ne t'encense plus, parce que tu auras du mal à entrer chez toi :yawn: Egale à toi-même de bout en bout, un vrai régal :)
@Najia-* C'est superbe et oui .. tu colories vite :) Le même dessin recto verso c'est peut être pour le faire deux fois dans des coloris différents. Ou un dessin de secours pour les ratages :cretin:
@zabibounette heureuse de te revoir et de découvrir ton oiseau qui est très beau :) Aurais-tu encore craqué ? :cretin:
@Grumpy Bunny @Freyja- bonsoir et bienvenue parmi les colorimaZ :hello:
@xKBr Tentatrice :yawn: Pôvre @zabibounette à la chair si faible .. elle va encore craquer :taquin: Tout comme @Chunk
J'aime bien ton dernier mystère ... ça sent la rentrée :yawn: Tu as la suite de l'histoire ??? Il était une fois ...
@loy bon anniversaire :clap: c'est un chouette cadeau que tu as reçu de ton amie :)
@Sunday Morning Creations Jolis mandalas :)
De retour avec une frise Art nouveau ..... le centre est vide parce que je dois y mettre une dessin et je ne sais dessiner. Ce qui donne un grand boulevard vide bordé de deux frises que j'aime assez :) Je reste dans le me style avec un dessin qui me parme beaucoup .. Ce sera un peu plus long; je vous montrerais au fur et à mesure de l'avancement. :cretin:

Pièces jointes

• plan208.jpg
    plan208.jpg
    852,4 KB · Affichages : 7

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes