Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait faut que je me motive à commencer, une fois que je suis lancée je fais d'un coup comme ça c'est réglé au plus vite C'est commencer qui pose problème
Je fais une lessive quand j'ai besoin d'en faire une Je suis en résidence étudiante avec une laverie qui marche avec des jetons, et la nana qui gère ça m'en a pas donné alors que je lui en avait demandé. J'ai juste eu des jetons de sèche-linge. Une copine m'en a filé un ce week end donc j'ai pu laver le noir/jean mais j'ai encore mes draps à laver (aujourd'hui, puisque la gérante m'a filé UN jeton) et tout ce qui est clair (et un tas de sous-vêtements) qui sera fait demain je l'espère ><
Edit : bon ça va la nana m'en a filé un quand même, heureusement >< Maintenant je fais poussière + balai, comme ça dans 30 minutes j'y retourne pour lancer le sèche linge, et je remonte laver par terre o/ Cette optimisation du temps, quoi
@Scail trop cool la nuit avec les loups :O @Najia-* On croise les doigts pour toi !! Merde !! @Patounette_love c'est normal que tu te poses plein de questions, c'est un événement important mais essaye de te changer les idées trop y penser ne fera que te stresser + Prend toi un bon bain avec un livre ou de la musique et détend toi ! Ensuite tu pourras essayer d'en discuter avec tes proches et voir pourquoi ça te fait si peur courage