Coloriages anti-stress et art thérapie

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@Patounette_love Si tu veux t'engager sans pour autant te marier pourquoi ne pas commencer avec un pacs par exemple ? C'est une solution plus "light" qu'un mariage, aussi facilement signé que rompu :) Mais bien sur le mieux est de ne pas te forcer pour quoi que se soit et d'en parler directement avec le principal concerné :happy: Et puis je connais beaucoup de couple depuis très longtemps ensemble qui s'aiment toujours autant et qui n'envisage absolument pas le mariage donc tout est possible bien sûr !

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Xhirene avec un père médecin et une sœur pharmacienne j'ai toujours pu demander conseil en cas de doute. Là j'ai dit a mon médecin ce que j'avais pris pendant le weekend il a dit que c'était bien (il m'a quand même fait une ordonnance longue comme le bras). Résultat je suis encore arrêtée demain (surtout parce que bien contagieuse). J'ai attendu 2h30 dans la salle d'attente, et 5 personnes ont lâché l'affaire après mon arrivée (12 places, il y avait des gens debouts). J'en ai parlé au doc, il a dit que c'est parce qu'on est trop vite passé du "trop chaud" au "froid" plus effet lundi.

@Chunk ma première année de taf c'était pareil, j'ai écoulé une partie de mes congés quand j'étais malade, plus 3 jours le même mois et ça fait mal sur la paye

@Patounette_love avec monsieur on est pacsés depuis un peu plus de deux ans, (surtout pour les impôts en fait, et pour la maison on doit encore faire un testament). Il n'est pas très mariage, et moi je m'en tape un peu, j'ai toujours trouvé ça stressant. Je pense que si on se marrie ce sera pour les enfants et version minimaliste. Comme ça déjà été dit, si tu te maries pour faire plaisir, ce n'est pas une solution.

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
36
Ensisheim
@Najia-* j'espère pour toi qu'ils vont te rappeler !!!!
@zabibounette Je vois totalement ce que tu veux dire !!! j'ai l'impression que c'est devenu un sujet tabou entre nous ... on a réussi a se prendre la tête par mail aujourd'hui a cause de sa ... j'espère qu'on va pouvoir en parler ce soir quand il rentre mais j'ai bien peur qu'on se prenne encore la tete ...

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@zabibounette petite question indiscrète .. pourquoi ne consultes-tu pas chez ton père ? Un diagnostique par téléphone c'est tout à fait possible, en donnant un max de renseignements. :) Finalement tu pourrais dire ce que tu as, en MP si c'est trop embêtant pour toi. L'effeet lundi c'est la "bouffée" de microbe larguée par l'air co que l'on arrête le week-end sans changer ou nettoyer les filtres :cretin:
Au fait .. il PARAIT que la vitC protège contre les cystites en acidifiant l'urine (désolée d'être glauque les filles). Qu'en penses-tu ?
@Najia-* je croise les doigts pour que ce soit ton premier job ! :)
@xKBr courage ! Tu y arriveras :)
@Patounette_love se prendre la tête maintenant n'augure pas grand chose de bon pour la suite. :sad:
Mon petit dernier que je quitte à regret.. Elle a de si joli yeux noisettes :yawn: @zabibounette tu me l'as met sur le drive stp; merci. :)

Pièces jointes

• plan252.jpg
    plan252.jpg
    761,7 KB · Affichages : 19

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Xhirene J'ai déménagé à 350km de chez mes parents (avant j'allais effectivement voir mon père qui a été mon généraliste jusqu'à mes 30ans). Mais maintenant, que ce soit pour les ordonnances ou les arrêts de travail, ce n'est plus vraiment possible. Il m'arrive tout de même de lui demander conseil de temps en temps. Mon médecin à trop mal écrit la pathologie pour que j'arrive à la lire mais bon, c'est une atteinte des voies respiratoires, et je pense que ça passe aussi vite avec ou sans traitement, c'est surtout pour le confort (dégager plus vite le nez et pouvoir sentir le goût de ce que je mange). La toux dure a peu près autant avec que sans traitement...
Concernant la vitamine C, je n'en ai pas la moindre idée, j'ai tout essayé de ce qui est généralement préconisé (gélules de canneberge, arrêt de certains aliments notamment le piment alors que j'en consomme beaucoup. Au final, j'avais tout de même beaucoup d'infections urinaires... Maintenant, je bois surtout beaucoup (surtout en cas de suspicion de début d'infection), pipi après les câlins et j'ai un gel intime spécial (à la base c'était plus pour les sécheresses dues à la pilule) mais qui contient de la canneberge (je ne pense pas que ça joue) n'empêche que je ne fais plus trop d'infections urinaires, et aucune grave depuis 3 ans (et je mange un max de piment, plus aucun complément acheté en pharmacie)
Et je rajoute ta "cavalière" au drive.

@Najia-* J'espère que ça marchera surtout si le job te plait. Mais sinon ne perd pas espoir, j'ai eu beaucoup d'entretiens qui n'ont pas donné suite (ou alors appel 2 mois plus tard alors que j'avais déjà trouvé entre temps...) C'est bien qu'ils t'aient donné une date. Si tu n'est pas retenue, n'hésite pas à leur demander les raisons pour mieux préparer ton prochain entretien, en espérant que ce ne soit pas nécessaire :)

Sinon côté ménage j'ai craqué pour un nettoyeur vapeur (vitres, sol, robinetterie, WC, adieu les produits) il y a 1 mois (il s'appelle Bob) pour compléter le travail de Vlad, l'aspirateur. (oui je suis une grosse débile qui donne des noms à tout)

Avec un peu de chance, demain j'aurai la force de colorier \o/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes