Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Najia-* Ca devrait plus trop tarder je pense, quand la commande est en préparation ça prend pas trois jours avant que ça soit expédié ! (sauf gros soucis interne)
Je pense que quand je l'aurais je regarderai que les palettes et je plongerai fort le nez dessus pour pa trop voir dans son ensemble et pas deviner tout de suite
Ce soir pendant le match de foot c'est mystère disney !!!!!!!
je n'en peux plus d'attendre !!!
trop fatigué hier soir pour en commencer un ....
Mais en le feuilletant j'ai aperçu l'étendu de la palette et je pense que je vais aller faire un tour pour aller chercher des nuances de stabilo que je n'ai pas encore ... J'aime pas faire les mystères au crayons de couleurs ...
@Chalchiuhtlicue Ah je te comprends j'étais pareil à une époque Maintenant qu'au boulot je suis obligée de faire du contact client ça va beaucoup mieux Mais avant j'étais pareil, dans un magasin de vetement par exemple s'ils avaient pas ma taille j'avais peur de demander
Moi aussi @Scail@Chalchiuhtlicue avant j'étais très timide au point d'espérer être transparente dans un lieu public ... Je n'osai rien demander de peur d'être remarquée. C'est passé tout doucement avec le boulot et aujourd'hui je m'exprime comme tout le monde Mais je comprends ce que tu ressens @Chalchiuhtlicue
Pour en revenir au coloriage voilà mon encours , sans doute un mélange crayon et feutre pour les fleurs et les détails qui ne me parlent pas
Trouvé !
J'ai annulé ma commande fnac du coup .
Je ferais des scans en fin de journée ^^.
Niveau palette de couleur, effectivement il en faut pas mal ! J'ai mis vite fait les couleur que j'avais sur une feuille blanche et ce soir je vais faire la liste des couleur que j'ai et qui seront utiles colo par colo + noter celles qui manquent comme ça je viendrais demander quel feutre correspond le mieux a telle couleur ^^.
Bon en tout cas faut prévoir du feutre noir J'en ai qu'un et je sais pas combien de temps il va tenir Vous pensez que je peux trouver où des feutres "de base" hors grande surface ? Parce que c'est un peu loin ^^
J'irai voir à Plein Ciel et au Géant des Beaux-Arts, on sait jamais
Big Cities a été acheminé, mais toujours pas mis à disposition, j'espère qu'ils vont se bouger le cul un peu. J'irai pas chercher de feutres tant que je peux pas récupérer le livre, parce que j'ai pas envie de sortir plusieurs fois
Edit : ah ben si Mais j'irai peut-être que demain, j'ai pas envie de sortir aujourd'hui Mon feutre noir va bien me faire la journée, il est tout neuf !
J'ai Animorphia. ailettes:
J'avais prévu de le faire seulement aux crayons mais comme j'ai rien à faire d'autre, j'en ai commencé un avec les feutres de ma soeur. Et je regarde les Cordier. (oui quand je dis que j'ai rien à faire c'est pas une blague mon wi-fi bug je peux pas choisir ma série)