Coloriages anti-stress et art thérapie

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Après avoir observé les pages postées par Seiryu j'en ai reconnu 2 sur, et un bof et l'autre par contre aucune idée :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense que quand je l'aurais je regarderai que les palettes et je plongerai fort le nez dessus pour pa trop voir dans son ensemble et pas deviner tout de suite :lunette:
 
4 Avril 2015
1 217
4 668
674
36
Ensisheim
Je veux pas travailler je veux colorier :gonk:
Je dis pareil que toi !!!!!!!!

Ce soir pendant le match de foot c'est mystère disney !!!!!!!
je n'en peux plus d'attendre !!!
trop fatigué hier soir pour en commencer un ....
Mais en le feuilletant j'ai aperçu l'étendu de la palette et je pense que je vais aller faire un tour pour aller chercher des nuances de stabilo que je n'ai pas encore ... J'aime pas faire les mystères au crayons de couleurs ...
 
F

Fleur_de_cerisier

Guest
Moi aussi @Scail @Chalchiuhtlicue avant j'étais très timide au point d'espérer être transparente dans un lieu public ... Je n'osai rien demander de peur d'être remarquée. C'est passé tout doucement avec le boulot et aujourd'hui je m'exprime comme tout le monde :) Mais je comprends ce que tu ressens @Chalchiuhtlicue :calin:
Pour en revenir au coloriage voilà mon encours , sans doute un mélange crayon et feutre pour les fleurs et les détails qui ne me parlent pas :)
 

Pièces jointes

  • plan265.jpg
    plan265.jpg
    668,3 KB · Affichages : 8
11 Juin 2010
438
204
4 734
Trouvé !
J'ai annulé ma commande fnac du coup ;).
Je ferais des scans en fin de journée ^^.

Niveau palette de couleur, effectivement il en faut pas mal ! J'ai mis vite fait les couleur que j'avais sur une feuille blanche et ce soir je vais faire la liste des couleur que j'ai et qui seront utiles colo par colo + noter celles qui manquent comme ça je viendrais demander quel feutre correspond le mieux a telle couleur ^^.
 
4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
32
Montpellier
J'irai voir à Plein Ciel et au Géant des Beaux-Arts, on sait jamais :drama:
Big Cities a été acheminé, mais toujours pas mis à disposition, j'espère qu'ils vont se bouger le cul un peu. J'irai pas chercher de feutres tant que je peux pas récupérer le livre, parce que j'ai pas envie de sortir plusieurs fois :yawn:

Edit : ah ben si :shifty: Mais j'irai peut-être que demain, j'ai pas envie de sortir aujourd'hui :hesite: Mon feutre noir va bien me faire la journée, il est tout neuf !
 
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
J'ai Animorphia. :Pailettes:
J'avais prévu de le faire seulement aux crayons mais comme j'ai rien à faire d'autre, j'en ai commencé un avec les feutres de ma soeur. Et je regarde les Cordier. :yawn: (oui quand je dis que j'ai rien à faire c'est pas une blague :cretin: mon wi-fi bug je peux pas choisir ma série)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes