Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu pour le noir j'utilise des stylos gels noir, ça fait une couleur uniforme bien noire, sans traits et ça ne traverse pas même les papiers fins (ça se sent que je suis addict là ?)
@Nil je ferai ça ce soir, grande Dame que je suis (en vrai mon câble usb est sur mon bureau, je suis sur mon lit, et l'espace entre les deux est trop grand pour que je puisse choper le câble sans me lever )
j'abandonne :/ ça donne rien de terrible. Je met les 2 scans effectués, je suis vraiment désolé de la qualité :/
Il faudrait que je défasse tout le livre je pense pour que ça donne quelques chose de correct.
Je vais essayer de faire mieux avec l'imprimante de ma mère quand même ^^. (Moi je veux pas colorier sur le livre direct je veux tout scanner correctement pour imprimer autant de fois que je veux.)
J'ai la flemme de bouger mes fesses jusqu'à la FNAC demain et vu que je veux faire un peu de shopping en même temps je pense que je vais aller dans un centre commercial. Il y a un Cultura là-bas, j'espère qu'ils l'auront ce serait bien, parce que j'ai prévu de passer mon weekend à décompresser, et donc à colorier et à regarder des films
Des madz vont scanner le disney ou pas ?
Pour que ça rende bien je dois défaire toutes les pages pour que ça soit au top . Je voulais éviter mais je crois que de toute façon je n'aurais pas le choix, je veux garder en jpg le livre pour réimprimer les colos,
Bon en fait Cultura n'a pas le Mystère Disney.. donc je ne vais pas y aller pour rien A la fnac il n'est pas dispo en rayon mais apparemment je peux le précommander sur le site et le récupérer en magasin, j'hésite Vous avez déjà essayer ?