Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ouble et je ne peux que t'encourager dans ce sens @Eeyore_ j'ignorai cette coutume .. Je cherche surtout un pseudo qui me convient mieux. Merci pour toutes ces infos
@Xhirene La costumad a lieu le dernier mercredi de chaque mois. Il y a généralement un thème donné (super héros, personnages historiques, ..) et le but est de te déguiser et que l'on ne découvre pas ton identité. Mais c'est aussi la soirée où l'on peut profiter pour changer de pseudo car l'outil est ouvert, je te mets un lien d'une ancienne costumad pour que tu puisses voir le tuto
Merciiiiiiii @Auk. j'ai coché le mercredi 28 pour changer de pseudo Je vais regarder le lien que tu m'a donné.. bon après-midi
En repos forcé aujourd'hui il y a grève et tout est à l'arrêt .. bus, train, magasin sauf petit commerce. Heureusement que j'ai un surgélateur
En attendant je vais colorier une autre Raiponce
Pareil pour moi , je reste au chaud ... Ce sera aussi coloriage pour moi.
Je suis déçue de ne rien voir ou d'avoir peur de tenter pour le défi , je n'en sais trop rien Peut être que l'inspiration viendra en m'inspirant des premiers postés
Ce soir pas de corvée vaisselle ou repassage, juste a accrocher le linge/décrocher le sec et lancer une machine donc je vais pouvoir colorier devant quelque chose, peut etre un film que j'ai déjà vu et que j'aime bien (j'aime bien faire ça)
@Nil je lui reprendrai le livre ; tout en lui faisant des copies des dessins qu'elle pensait colorier. Il y en quelques uns sur le drive => Arbres de vie. Tout cela avec tact, diplomatie et fermeté. Ce sont tes affaires mais il n'y aucune raison de la bousculer. Et la prochaine fois range tes livres à l'abri de ses doigts Pour les feutres .. C'est grave à ce point Courage @Nil c'est faisable !
Il est où le drive au fait ?
Pour les feutres ça peu être agaçant que quelqu'un s'en serve. Certains feutres coûtent hyper cher, et si la personne appuie dessus comme un muffle.. Sans parler que se servir chez quelqu'un ça se fait pas. Heureusement je n'ai pas de petite soeur. Je ferais une grande soeur abominable