Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce n'est pas la seule solution. Si mon frère me piquait mes livres et mes feutres, je crois que je rirais tellement fort que j'en aurai rien à faire qu'il ait abimé l'un ou l'autre. (Il est pas DU TOUT du style à colorier ^^)
@Nil très joli tes deux dessins .. @Scail ça n'a que du bon
Voici ma princesse Sofia , elle me parait tellement légère que j'ai préféré la faire aux crayons. Les feutres l'auraient alourdie
Voilà gros HS mais photos des lou-loups ! Bon je précise que la qualité est volontairement réduite pour facebook et mon logo au milieu pour éviter les vols (ça m'est déjà arrivé)
Les FILLLLES !! je viens de craquer pour..
un livre de coloriage HARRY POTTER (oui vous avez bien lu !!)
et un livre de coloriage Alice.
Trop hâte de les avoir !
Ceci dit j'oserai jamais colorier dedans je crois..
@Althéa Vestrit Alors photocopie les dessins et colories-les , j'ai le tract avec un de mes livres que je garde intact comme un lingot d'or
Voilà Raiponce que j'ai fait en regardant le meilleur pâtissier ...
@Althéa Vestrit je viens de feuilleter Alice et je trouve les dessins assez Artistiques , je n'aime pas trop. L'histoire est en anglais et je comprends que dalle. On ne peut pas feuilleter Harry Potter ... mais c'est pas mon truc. Twilight me convient mieux Donc pas pour moi. Mais merci pour l'annonce; c'est sympa de ta part ... Les livres de coloriage sur la thématique de Noël s'annoncent déjà