Coloriages anti-stress et art thérapie

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
J'en ai trouvé une sur amazon à 10€ avec pleins de commentaires positifs je pense que je vais prendre celle là ! La lampe frontale c'était une bonne idée aussi remarque !
Sinon ça parlait de liste de noël plus haut alors allons-y :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On voit vite mes centres d'interets je croix :lunette:

27 Février 2015
158
481
224
35
Moi j'ai pas commencé ma liste de Noël (à part un nouveau téléphone)...
Alors allez-y, balancez les vôtres que j'y pique des idées :domokun::ninja:
Par exemple des feutres ça peut toujours être utile, pas faux, merci @Scail :d
Par contre moi je les ai les Lyra Brush Duo, au début c'est le paradis mais je trouve qu'ils sèchent très très vite :sad: J'ai acheté ma palette il y a 1an et la moitié est déjà inutilisable :tears: (pour le prix ça fait un peu ièch).
Du thééééééééééé :rainbow:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
J'ai plus du tout le temps de colorier en ce moment, j'en ai marre. :goth: :tears: D'ici la fin de la semaine ça va s'alléger au niveau des cours, mais je vais devoir préparer mes affaires pour mon module à l'étranger, préparer mon déménagement et faire les papiers pour mon stage. :gonk:

En tout cas j'aime beaucoup vos Disney (je big-up dans l'ombre :cretin:). J'aime pas du tout le principe des mystères, mais ça me fait trop plaisir de voir ces dessins de mes films préférés. :puppyeyes:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
En parlant de truc à vendre, quelqu'un vend (ou sait où trouver pas cher) les espèces de petites lampes à clipser sur les bouquins ? Vu la lumière naze que j'ai le soir et sa position je me fait toujours de l'ombre pour colorier ça me gave !
J'ai acheté la mienne 12€ chez Ikea, c'est une LED et elle est inclinable dans tous les sens alors c'est génial pour colorier le soir :happy:

Pour ma part, pour Noël je ne fais plus de liste.. En général je demande de l'argent, cette année encore. J'ai besoin d'un nouveau PC. Le mien est tout vieux et ne tient plus vraiment la route.. Alors avec les divers rapports/mémoire/études que je vais devoir faire au cours de mes études, autant investir maintenant :cretin:

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Scail Ah oui, ça fait loin pour une petite lampe :lol:
@Najia-* Merci pour le lien :) Je n'y connais absolument rien en matière de PC donc en général je vais en magasin et je vois avec un vendeur pour en trouver un en fonction de mes besoins :happy: Là je verrai déjà en fonction du budget que j'aurai, après tant qu'il tient bien la charge, qu'il me permet d'aller sur Internet et de faire du traitement de textes c'est suffisant. Et si en plus il n'est pas très lourd pour pouvoir le transporter en cas de besoin c'est encore mieux :cretin:

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
J'aime mon nouveau pc d'amour malgré sa batterie pourrie :yawn: (en même temps faut le faire tourner le processeur i7 5ème génération et la carte graphique GTX... ahem :ninja: )

Voilà je suis dans mon intercité pourri o/ et j'ai pas eu la place de prendre mes feutres/crayons alors ce sera limité niveau vu que j'ai qu'une boite de lyra chez mes parents (si je la retrouve :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes