Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les BU perso je mets dès que y'a un coloriage fait parce que je trouve qu'on a au moins le mérite d'avoir passé du temps dessus et après pour approbation soutien truc marrant encouragement etc !
Le lundi matin c'est dur.
Je crois que cette aprèm je vais faire mes comptes et voir si j'achète déjà des cadeaux de noël pour les gens ou si j'attends encore un peu
(ah sinon truc marrant j'ai recu une notification de la CAF : mes allocs logement ont changé, j'ai eu peur sur le coup mais finalement ... Ca a augmenté de 24 centimes. )
@Najia-* La même j'ai du déclarer les ressources de mon copain (bon c'était ceux de 2014 et il avait fait des petits boulots c'était pas imposables donc je pense que ça changera pas grand chose) mais maintenant on a eu la confirmation qu'il a droit à la bourse cette année je sais pas si ça change la donne aussi ou pas. Après les miens vu que maintenant jsuis en temps plein ça changera peut etre l'année prochaine