Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Auk. Merciiiiiiii :cupidon:
Ohé les filles .. Renseignez -vous aux contributions si vous avez un changement de structure familiale ou des revenus supplémentaires ; ça vous permettra de voir venir. Et le cas échéant de mettre chaque mois un peu de coté :) Mais chacune fait comme il veut.
@Auk.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Il me faut une boite à chaussure pour ranger mes crayons XD Je veux une boite pour faire 3/4 ou 5 compartiments et mettre mes crayons dedans les 3 marques que j'ai comme ça je peux plus facilement acceder à chacun parce que sinon je prends toujours qu'une marque avec moi. Je crois que je vais peut etre piquer un petit carton au boulot sinon parce que je compte pas m'acheter des chaussures avant un moment en fait :lunette: (quoique j'avais besoin de petites bottes pour l'automne/hiver mais ça fait une grande boite ça :hesite:)

20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Qu'est-ce que que tu utilises comme marque de crayons @Scail ? J'ai une boite remplie de tous mes rebuts de crayons de couleur depuis le collège mais il faudra que j'en rachète un jour ou l'autre :yawn:

Hier soir, on a colorié un peu, et puis j'en avais marre et Li Shang (autant lui donner le nom de l'amoureux de mon pseudo hein! :cretin: ) a refusé de s'arrêter parce que "je veux finir mon coloriaaaaage" :puppyeyes:
Mon chéri est devenu autant accro que moi :gnih:

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@Fa Mulan En fait j'ai 3 marques mais j'utilise principalement les giottos (pas chers dit scolaires mais franchement ils sont bien), sinon j'ai aussi des staedlter et des stabilos. J'aime bien les staedlter mais ils se mélangent mal entre eux, les stabilos sont bien, et les giottos sont bien et pas chers :cretin: Après j'aurais peut etre des faber castell pour noël :puppyeyes:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Scail .. Ce n'est pas possible pour toi d'entrer dans un magasin et demander une boite de chaussures vide ; beaucoup de personnes achètent en laissant la boite au magasin. :)
@Fa Mulan nous nous sommes croisées et j'ai oublié de te saluer comme il se doit. Bienvenue parmi nous :hello: C'est bien de colorier à vous deux .. Faire le défi ne vous intéresserai pas ? Le défi n'est rien d'autre que de colorier un dessin choisi par une colorieuse. Plus nous sommes et plus nous avons de versions représentatives d'un même dessin; il y a 2 défis par mois espacés de 15 jours. Intéressées .. nous vous attendons sur le topic "Défis coloriage anti-stress" :)

20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
@Scail effectivement, je n'y avais pas pensé mais je l'ai déjà fait, et au contraire, ça leur fait moins de bordel à trimballer à la benne, ils sont contents XD

@Perce-neige Merci pour le bienvenue :hello:
En fait, on colorie avec le même cahier dont on détache les pages qui nous intéresse, donc on n'a pas un cahier en double (on n'a pas les mêmes goûts, j'aime les choses un peu compliquées où je peux faire des effets, des dégradés etc, alors que lui il faut que ce soit simple et que ça aille vite, du coup on se complète au niveau du choix ! :rire:)
Après, quand je rachèterai un cahier, il y a des chances que moi j'y participe ! Pour l'instant je n'ai toujours que mon "cahier-tapis de souris" :erf:

20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
@Perce-neige Hein ? Le drive ?
Je me sens inculte parfois sur ce forum :yawn:

Je suis sur un coloriage un peu répétitif, j'ai un peu de mal... j'aime bien les "vrais dessins", dès que c'est une répétition de motif je m'ennuie vite, et j'ai toujours peur de ne pas appuyer autant partout et que ça ne soit pas bien symétrique *psychopathe en puissance* :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes