Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et si vous avez besoin d'un deuxième Sam,
Tout comme toi @Scail je ne bois aucun alcool à cause du goût. Peu importe ce que c'est, ça ne passe pas, mais vraiment pas. D'ailleurs, ça a souvent été galère à expliquer aux gens parce que pour certains c'est totalement impossible
@Chunk Maintenant je suis habituée mais c'est plus facile de faire une liste de ce que je peux manger, de ce que je peux pas
Mais (t'as vu la belle déclaration de namour)
j'aime pas le vin , les boissons alcoolisées par contre j'aime le fromage au sirop de Liège sur un bonne tranche de pain complet ... Vous connaissez le Herve ..plus vivant que lui y a pas. Le fromage et la viande pour le même prix !
Onannoce la neige pour demain , il va faire chouette pour sortir. L'hiver dernier bloquée 3 jours chez moi
@Auk. OHMONDIEUCOPINE C'est trop CHIANT les gens qui comprennent pas que tu boive pas parce que t'aime pas Je compte pas le nombre de fois où on m'a dit "mais t'as essayé ceci/cela ? " Non, mais si y'a de l'alcool, je peux te garantir que j'aimerais pas donc arrete.
@Scail Moi maintenant je développe même un dégoût pour l'odeur de certains alcools, genre le rhum, je suis capable de le détecter direct et je fais un peu cette tête là :
@Perce-neige Du Herve + du sucre en sirop sur du pain complet = orgasme culinaire. Pour les plus frileuses, un bon camembert avec du pesto ch'est pas mauvais non plus
En fait à par le vin j'aime aucun alcools , mais le vin je baigne dedans (oui bon presque ) depuis que je suis toute petite, ça joue (et pour moi la meilleure odeur c'est celle du chai à barrique pendant les vendanges )
Ici on aura certainement pas de neige. Ça fait plusieurs années qu'on en a pas eu et comme il fait encore plus chaud que d'habitude, ça m'étonnerait.