Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les tables pour colorier me plaisent mais je vois tellement pas comment ça tient sur le canap en fait j'ai pas de place moi, fin je suis peut etre une quiche mais j'ai l'impression que ça peut pas tenir dessus
Disons que en fait je me couche/assied dans la longueur du canapé du coup ça réduit énormément l'espace, si je m'assied normalement et que j'ai la table je me sentirais un peu coincée je pense
@Chunk@Auk. un mobilier de lit agréable à la vue et bien pratique, pour un prix modeste. @Chunk le tiroir peut accueillir ton gsm
Je monopolise la table du salon avec les deux allonges ; mon chat prend de la place !
Défi terminé ; je poste plus tard
Je continue les oiseaux dans Forêt Enchantée, j'avance tout doucement
En tout cas il fait froid ... 3° j'ai vraiment pas envie de sortir jusqu'au printemps
Bon alors soit je fais un colo de carrousel soit je continuer à jour à jouer à AC3 Mais si je colo maintenant je ferais rien ce soir et je risque de m'endormir devant la télé mais j'ai pas vraiment envie de jouer maintenant DILEMNE
@Najia-* J'ai ceux-là. J'aime beaucoup, la pointe est fine mais relativement souple au bout de quelques utilisations, sans pour autant devenir trop molle ou s'aplatir. Et les couleurs sont assez flashes.