Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Patounette_love je croise les doigts pour une bonne nouvelle. S'ils ne te laissent pas terminer ta mission sans te parler de la suite, c'est plutôt bon signe déjà
@Sif sa fait plus d'un an que je suis dans la boite déjà ...
je suis de nature anxieuse pour ce genre de chose et je ne sais absolument pas me vendre !!!!
@Patounette_love Courage, ils vont peut être te faire un cadeau de Noël !
On m'a engueulé ce week end parce que mes lettres de motivation puent le "je ne sais pas me vendre" "coucou j'écris une lettre de motivation mais je me sens nulle du slip", justement
@Yüle Idem à l'époque où je cherchais du travail, je suivais les conseils sur le net mais je trouvais ça tout pourri parce que ça se noyait grave dans la masse, j'ai toujours revé de faire une vraie lettre de motivation en mode "J'ADORE CE TRAVAIL OKAY" mais j'ai jamais osé
@Yüle J'ai du mal à me vendre à l'oral, mais il parait que mes lettres de motivations sont pas mal, si jamais je peux t'aider dans ce sens, ma boite à MP t'est ouverte .
J'ai imprimer un mystère du Drive, mais mon imprimante est tellement pourrie que les numéros sont un peu passé. J'ai tellement la flemme de changer la cartouche d'encre que je me retrouve à avoir le mystère en super-zoom sur mon ordi pour voir les chiffres
@Scail C'est sur que ça ne laisse pas beaucoup de place pour s'exprimer librement ! Des fois j'ai envie de faire des blagues dans mes lettres mais ça va être mal vu
@Sif Merci pour la proposition, j'avoue que ça m'arrangerait de les faire lire à des personnes, j'y penserai à la prochaine