Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
:hello:

Je vous mets en spoiler mes deux derniers mois de colos (je mets les coloriages de Cercles magiques en premier puis viendront ceux des Mystères Disney):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est le coloriage Einstein qui a un mélange malheureux de Stabilo et FC Pitt avec les premiers qui ressortent fort par rapport aux autres :erf:. Du coup, je n'ose plus faire trop de mélanges entre ces feutres (ce qui donne à des tentatives de remplacement de couleurs dans des coloriages Mystères Disney un peu bizarre, je vous montrerai une prochaine fois :happy:!

:bouquet:
(J'espère que vous arrivez à voir toutes les images!)
Oui @Chalchiuhtlicue sans aucunes difficultés :)

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Miss-choou Bienvenue parmi nous :) Il y a plusieurs teams : crayons, feutres, stylos gels (même si on est beaucoup à cumuler les trois). Tu peux trouver pas mal de packs pas trop chers avec pas mal de couleurs. Dans le moyen de gamme que je recommande :
48 crayons Faber Castell eco (11€)
50 feutres Faber Castell connectors (15€)
Avec ça, tu as déjà de quoi t'amuser et t'essayer aux coloriages mystères :)

Si tu te mets au coloriage intensif, tu auras surement envie de partir sur du plus haut de gamme.
En feutres je ne suis pas équipée, mais le mieux ce sont les 'sans eau' qui font moins de traces. D'autres colorieu.r.zs sauront te conseiller mieux que moi
Côté crayons j'ai des Faber Castell Polychromos (que j'ai eu pour 150€, mais on est déjà dans un budget moins abordable) et ils sont top :)

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@Miss-choou pour les crayons pas cher sinon tu as les giotto c'est ceux que moi j'utilise et je les trouve très bien et ils sont pas chers du tout, sinon les stabilos mais ils sont déjà un peu plus couteux (mais toujours moins que les polychromos :yawn: )
Les bouquins certains sont aquarelables en général les hachettes qui ont la couverture en carton résistent assez bien mais il n'y a pas de bouquin spécifique

27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
:hello:
J'étais déjà passée par là il y a un mois de ça, depuis je sous-marine et j'ai une trentaine de disney mystère à mon actif haha vous m'avez contaminée :puppyeyes:
CELA DIT je reviens avec toujours plus de questions : J'ai investi dans les stabilos (:loveeyes:) mais cela dit il manque des teintes pour les mystères... Du coup j'ai acheté un pack de 50 feutres pour une 10aine d'euros, je m'attendais pas à un truc de folie mais de quoi compléter ma palette .. SAUF QUE : ils "peluchent" tous :tears: du coup je m'en sers pas. Genial. Je me demandais si par hasard quelqu'un avait une solution miracle ?
Sinon je ne sais plus qui a les 50 faber castell en pot, mais je voudrais bien un avis sur le "peluchage" de la mine ? ( haha oui j'invente des mots :unicorn: )
Et aussi, je me suis rendue compte que je suis beaucoup plus à l'aise sur les colos guidés, genre numérotés. Mais en même temps j'aime bien les dessins du bestiaire que j'ai pu voir ici :puppyeyes: je cherche mais je ne trouve pas d'entre deux, quelqu'un aurait une deuxième solution miracle ?

Je reviendrais poster quelques disneys tout à l'heure, et merci d'avance pour celles qui répondroooont :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes