Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai "que" Jardin Secret... Forêt enchantée me tente bien mais comme quelqu'un l'a si bien dit : C'est encore des feuilles... Par contre, Océan perdu me tente (j'adore le monde sous marin et j'ai pas de livre sur ce thème) Jungle magique non. Par contre celui sur Noël... Je le veuuux
Sinon j'avance doucement sur le hammam... J'ai fait un tiers... Et j'ai l'impression d'y avoir passé ma journée surtout que ma fille a fait de grosses siestes aujourd'hui donc j'en ai profité... Je continuerais demain...
@Scail@MoonSugar J'ai vu le Jungle Magique ouais, mais j'ai déjà Jardin secret et peur de me lasser des feuilles >< Après, celui de Noël... A voir, tout dépend comment j'avance ceux que j'ai déjà. Et pour Océan perdu, à voir aussi, mais sinon, j'avais feuilleté Forêt enchantée et il m'avait moyennement tenté bizarrement.
Et sinon, voici mon hammam, heureusement que je l'ai fini ce soir sinon c'était "photo téléphone" pour qu'il y soit avant ce week-end ^^
Bonjour tout le monde. Je vous lis très souvent mais ne poste jamais...
J'ai forêt enchantée (les autres aussi mais pas encore colorié dedans), commencé depuis plusieurs mois, 42 coloriages de fait et je me dis qu'il en reste encore environ autant , c'est vrai beaucoup de feuilles mais on peut les faire de n'importe quelle couleur, après tout on est dans un monde imaginaire, féérique etc, tout est permis
@Tamina Ils sont vraiment sublimes en tout cas, tu as bien fait de les poster ! (et ça me fait penser qu'il faudrait que je me mette à apprendre des technique comme les dégradés aux crayons de couleur d'ailleurs...)