Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L’essence sans odeur ne marche pas avec tous les crayons, attention Ou en tout cas pas toujours aussi bien Sur mes crayons FC aquarellables, c'était même pas la peine de l'utiliser, alors que sur les Polychromos ça marchait du tonnerre.
@MissPond Si tu aimes les motifs géométrique j'avais acheté un bouquin rempli de ça : Illusions d'optique et kaleidoscope de Hachette, il est vraiment bien !
Me revoilà avec deux de mes derniers coloriages mois que je n'ai pas eu le temps de m'y remettre, trop de choses importantes qui ne pouvaient pas attendre. Je reprends enfin ma passion, ça fait du bien J'espère que ces deux mandalas vous plaisent. À bientôt j'espère !
Moi je suis plutôt point de croix en ce moment je tente de terminer un essuie main alice au pays des merveilles.
Mais en parallèle je suis un peu sur les mystères disney aussi d'ailleurs chéri m'a offert le tome 2 que je m'oblige à commencer uniquement quand j'aurai fini le 1 (dans une quinzaine de colos)
Ouiiii ! J'ai vu ça a la fnac la dernière fois ! Etant fan de lamas ça m'a fait rire
Mais j'ai pas aimé le style des illustrations ^^'
J'ai fait pas mal de mystères disney ces deniers temps (en binge watchant netflix...).
Là je voulais faire un mythomorphia mais impossible de trouver l'inspiration ><
Je regarde les dessins, j'ai des idées mais pas celle qui lance le truc :-/
Hâte de voir enfin des illustration de Fantomorphia, il m'intrigue beaucoup ! (j’hésite a me le préco, j'adore mythomorphia mais je l'aurais jamais fini d'ici ce que l'autre arrive, et c'est maaaaal >_< )