Bon, y'a pas un poil de lumière dans mon appart donc on voit encore pas grand chose mais tant pis ! Les ailes sont donc bleu clair, puisqu'on voit rien sur la photo 
C'est mon tout premier dessin aux FC Art Grip. Les polychromos reçoivent tellement de louanges que j'avais peur d'être dessus par les Art Grip, mais ils sont vraiment cool !
Et ils me font pas mal aux doigts comme mes Giotto. J'aurai bien aimer trouver la boite de 36, dommage =/
C'est aussi la première fois que je m'essaie à ce genre de dégradé/reflet/profondeur, je sais pas trop ce que vous en pensez
Pffff les photos sont vraiment pas terribles, les couleurs sont bien plus vives en vrai !

C'est mon tout premier dessin aux FC Art Grip. Les polychromos reçoivent tellement de louanges que j'avais peur d'être dessus par les Art Grip, mais ils sont vraiment cool !
Et ils me font pas mal aux doigts comme mes Giotto. J'aurai bien aimer trouver la boite de 36, dommage =/C'est aussi la première fois que je m'essaie à ce genre de dégradé/reflet/profondeur, je sais pas trop ce que vous en pensez

Pffff les photos sont vraiment pas terribles, les couleurs sont bien plus vives en vrai !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

du coup je garde mes arabia c'est plus large et j'ai moins de risques de dépasser (mais ça arrive quand même
Si c'est au feutre, j'ai un stylo blanc qui me sert à camoufler 

C'est un "dragon féerique" donc je suppose que c'est le but qu'il ressemble à une libellule
j'en profiterai peut-être pour me prendre une grande boîte de Stabilo pen 68, pour l'instant je n'en ai que 20 je suis un peu limitée dans mon choix de couleurs