Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Seiryu mon copain c'est la même, si la fac qui l'a refusé (refus en L1 sérieusement quoi) ne répond pas positivement à la demande de ré-examen du dossier il sera sans possibilité de faire quelque chose en septembre a part une année sabbatique forcée ... Courage, sors un peu, fait une activité, ça te fera peut etre du bien
@Najia-* j'adore !!!! il est vraiment trop beau !!!
j'ose pas encore mélanger le feutre et le crayons dans un dessin j'ai peur que sa soit trop flagrant ...
Pour ma part, c'est le permis que je viens de louper. Pour la troisème fois. Je ne commence le boulot que dimanche soir alors jusque dimanche c'est coloriage et manga ! Voilà ! Décidément.. Entre mon année qui s'annonce tendue en prépa2 et ce foutu permis..
Bon ben je rejoins le club journée de merde. J'ai eu un partiel pour lequel j'avais beaucoup beaucoup bossé, je connaissais super bien mes cours et... je crois que j'ai foiré.
J'ai trouvé les questions super ambiguës, il y a pas eu les choses qu'on nous avait annoncées comme certaines, j'ai l'impression d'avoir répondu à côté deux fois sur trois. Je suis dégoutée.