Le dessin doit me parler ensuite je "vois" les couleurs et puis je me lance au hasard .. d'abord au brouillon pour ne pas gâcher le dessin final.

Au fait j'ai craqué sur un nouvel achat ... Mandalas fleuris de Cynthia Emerlye chez Marabout , un petit bijou pour moins de 10 €. Je me suis offert un nouveau taille crayon "Stadler" le n°1 sur le marché de l'Art, pour 2€10 , double taille pour 3 types ou grosseurs de crayons ; je n'en sais trop rien. Mais avec 2 angles de taille différents.

Un format carré, imprimé sur une seule face ... Il n'y a que des fleurs présentent sous la forme de mandalas. LEs dessins sont soignés et très beaux. J'ai classé le livre dans la même veine que "Forêt enchantée" et "Jardin secret", tellement il m'a agréablement surprise. Quelques photos au hasard du livre
Cerise sur le gâteau .. l'auteure nous donne des conseils illustrés pour colorier et avoir les mêmes résultats qu'elle. mais elle explique aussi comment tailler un crayon et ... comment réparer une mine de crayon cassée à l'intérieur.