@pommverte un rêve vraiment intéressant ...
@MadameYaourt et tu ne peux aller le rechercher ? C'est dommage de l'avoir oublié
@Najia-* un très grand dessin et très joli

... je ne suis pas trop hivernal .. j'aime l'automne pour ces couleurs et tout ce que la nature trafique en secret

Moi aussi j'ai parlé de coloriage !
@Patounette_love ce sera beau .. toi aussi tu es prise par l'automne, de jolies couleurs

Je viens de terminer l'arbre de Forêt Enchantée et je pense pouvoir faire cette double page du livre arbres de vie. LEs motifs sont grands ça devrait aller
@Seiryu je compatis à ta détresse , je hais cette façon de faire des responsables des transports en commun. L'incertitude est pire que tout

Pour l'escalade c'est un début , tu t'amélioreras au fur et à mesure que tu en feras.
@Auk. On ne peut tout aimer mais c'est bien dommage de te priver d'un belle source de calcium et de protéines. J'adore la petit animation

Je répond demain à ton MP
@Scail tu es tombée sur la table de thé et cookies, l'endroit on bavarde en coloriant

Autrement je vais beaucoup mieux

Merci de votre soutien les filles
@Najia-* Tout est possible tant que l'on est en vie , tu les reprendras peut être plus tard. Ton choix est pertinent et réfléchis ; ça te fera une expérience professionnelle , un temps de réflexion et sans doute la certitude de faire les études qui te collent le mieux à la peau. Il n'est jamais trop tard pour reprendre des études ; c'est une question de volonté. Courage !
Mon dernier dessin , j'ai bien aimé malgré une erreur que j'ai rattrapée au crayon
Petite question pour une informaticienne ... ça sert à quoi de faire descendre la valeur Jpg. de la photo ??? Là tout m'échappe parce que la photo ne subit aucune altération de couleurs