Coloriages anti-stress et art thérapie

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
Mon dieu, le retour fut un véritable cauchemar. Trams arrêtés pour une raison inconnue, pendant une durée indéterminée, bloquée en centre ville, impossible de rentrer chez moi ! Je vous raconte pas la galère ! Finalement le trafic est revenu plus d'une heure après et j'ai pu rentrer mais franchement c'était panique à bord !

6 Avril 2006
643
2 117
4 884
34
Clermont Ferrand
Cette nuit, j'ai rêvé que j'achetais un livre de coloriage. Et quand je rentrais chez moi, je m'apercevais qu'en vrai, j'avais genre une bonne cinquantaine de bouquins, tous bien rangés dans mon appart. Donc je commençais à colorier, mais c'était un dessin bizarre qui me mettait super mal à l'aise (mais je me souviens plus pourquoi). Là dessus, @Chunk arrivait et voulait me faire réciter la pharmaco cardio-vasculaire, mais tout ce qui pouvait sortir de ma bouche, c'était des noms d'animaux. Sauf qu'il me disait "Oui, oui, c'est tout à fait ça." Après il y a un aigle qui est arrivé et ensuite je me souviens plus.

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@pommverte un rêve vraiment intéressant ... :)
@MadameYaourt et tu ne peux aller le rechercher ? C'est dommage de l'avoir oublié :sad:
@Najia-* un très grand dessin et très joli :)... je ne suis pas trop hivernal .. j'aime l'automne pour ces couleurs et tout ce que la nature trafique en secret :) Moi aussi j'ai parlé de coloriage !
@Patounette_love ce sera beau .. toi aussi tu es prise par l'automne, de jolies couleurs :) Je viens de terminer l'arbre de Forêt Enchantée et je pense pouvoir faire cette double page du livre arbres de vie. LEs motifs sont grands ça devrait aller :)
@Seiryu je compatis à ta détresse , je hais cette façon de faire des responsables des transports en commun. L'incertitude est pire que tout :rolleyes:
Pour l'escalade c'est un début , tu t'amélioreras au fur et à mesure que tu en feras. :)
@Auk. On ne peut tout aimer mais c'est bien dommage de te priver d'un belle source de calcium et de protéines. J'adore la petit animation :)
Je répond demain à ton MP :jv:
@Scail tu es tombée sur la table de thé et cookies, l'endroit on bavarde en coloriant :thé: Autrement je vais beaucoup mieux :)
:fleur: Merci de votre soutien les filles :fleur:
@Najia-* Tout est possible tant que l'on est en vie , tu les reprendras peut être plus tard. Ton choix est pertinent et réfléchis ; ça te fera une expérience professionnelle , un temps de réflexion et sans doute la certitude de faire les études qui te collent le mieux à la peau. Il n'est jamais trop tard pour reprendre des études ; c'est une question de volonté. Courage ! :calin:
Mon dernier dessin , j'ai bien aimé malgré une erreur que j'ai rattrapée au crayon :)
Petite question pour une informaticienne ... ça sert à quoi de faire descendre la valeur Jpg. de la photo ??? Là tout m'échappe parce que la photo ne subit aucune altération de couleurs :nod:

Pièces jointes

• DSC03136.jpg
    DSC03136.jpg
    401,1 KB · Affichages : 17
11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
@Xhirene pour le .jpg se ne sont pas les couleurs qui perdent mais la qualité générale de l'image, sachant que le .jpg plus la valeur est basse plus l'image est "compressée" et donc pèse moins lourd mais perd en qualité (tu verra des pixels, des crantages sur les lignes etc)

Je te mets un exemple parlant :) C'est pas pour la qualité .jpg mais l'idée est à peu près la même (300 dpi = haute qualité, 72 dpi = basse qualité)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes