Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est les éditions étrangères je crois ! Je trouve pas ça pratique ça fait mal a la main... pour les livres a vendre mettez sur le drive y'a un fichier spécial pour
Bon je viens de prendre mon dernier repas avant 21h ce soir
Dites, les coloriages du drive vous les imprimer sur quelle sorte de papier ? J'ai envie d'en imprimer plein, mais je sais pas quel papier prendre pour que le coloriage soit agréable (que ça traverse pas, que le papier accroche pas trop le feutre...).
@pommverte Perso je les imprime sur du 120g au boulot, même pour les crayons je trouve ça mieux (ça ressemble aux hachette, ils sont sur du 140g je crois)
perso sur du papier A4 standard (genre celui qu'on trouve dans l'imprimante du boulot ) et le résultat est satisfaisant, mais je ne sais pas si c'est super compatible feutres
@Chunk Mouahaha Non mais comme y'en a certain-e-s qui ont pas compris hier je mets un lien qui explique tout Mais j'arrete pas de penser à la bouffe par contre là