Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai commencer le mystère Disney en coloriant le #8 mais je ne l'ai pas reconnu ...
j'ai commencé par le noir et s'ils ont tous un contour noir je vais vraiment les aimé ces mystères !!!!
Les madz ... j'ai été faible ... je ne l'ai pas reconnu alors je suis aller voir la solution ...
Je sens que ça va être la frustration extrême tout à l'heure. Le facteur passe vers 11h mais je vais à Bordeaux récupérer mes feutres seulement en fin d'aprèm. Je commencerai le trait noir. (en plus je sais déjà le premier dessin, plein de monde l'a spoilé sur FB )
J'ai un petit problème, j'ai besoin de vos lumières si vous savez les ami(e)s
En fait non c'est bon. L'imbécile que je suis avait juste appuyé sur un bouton qui fallait pas. On dit merci à la technologie mal foutue Je pars me cacher de honte maintenant
Pour rester dans le thème des colos, je pense avoir perdu le feu sacré. J'ai commencé un truc mais en fait c'est juste moche, mal fait et pas harmonieux. Mais en même temps, j'aime pas abandonner un truc commencé, donc je m'énerve encore plus et je fais encore plus de la m*rde
Non mais ils sont pas bien la Fnac Maintenant sur ma commande ils disent pour le mystère Disney "Sortie prévue le 10/10/2015" genre la date de sortie recule tous les jours alors que le livre est déjà sorti !