Mon premier 1001 Nuits est terminé, j'ai adoré le faire 
Au final j'ai supprimé une couleur de ma palette
J'avais prévu de colorier en gris les parties à l'intérieur des formes roses, mais en fait j'ai peur que ça fasse trop donc je pense laisser comme ça 
EDIT : je viens de voir en postant que j'ai oublié de colorier un losange en jaune
je vais rectifier ça 

Au final j'ai supprimé une couleur de ma palette
J'avais prévu de colorier en gris les parties à l'intérieur des formes roses, mais en fait j'ai peur que ça fasse trop donc je pense laisser comme ça 
EDIT : je viens de voir en postant que j'ai oublié de colorier un losange en jaune
je vais rectifier ça 

l'équilibre couleur blanc est parfait ! Au fait tu pourrais peut être les mettre sur le drive avant de les colorier ? C'est juste une demande ; si tu en as la possibilité
Tout cela en coloriant, accompagné de thé au jasmin et de pain d'épice ; pour le mal de gorge.
Maintenant je vais dormir 
je me suis réveillée à 4h du mat en me demandait pourquoi j'avais mon pc dans mon lit. Bref, par contre week end chargé je vais pas avoir le temps de colorier !
Je vais voir si c'est possible via une application pour scanner avec mon téléphone car je n'ai pas de scanner sinon
Parce que là mon compte crie famine, il en peut plus