Cette aprem soldes avec le chéri il a besoin de jean et comme en allemagne ils ont des promo de fou on va retourner là où j'étais samedi ! (ex un jean initialement à 100€ soldé pour 34
)
)
)
Ce que je ferai pour meubler une soirée "vide" en coloriant.
J'avais vu un trop beau stylo plume soldé la semaine dernière, évidemment il n'y était plus
Et y'avait vraiment rien d'autre, c'était trop moche
Du coup je me suis consolée avec l'intégrale 1 de La Compagnie Noire et l'intégrale de la trilogie Dragons-Rois. 1112 pages chacun. 
(lecture, vocabulaire etc... maintenant, premier jet ce soir, correction demain matin, tout est prévu
)

. On est passés à l'espace "culture" du Super U avec ma sœur et mon copain et il y avait pas mal de choix, dont plusieurs petits de chez Marabout ("Petit livre à colorier et pensées à méditer"). J'ai pris "Nature" ET "Fleurs" (ben oui car il y avait une promo avec un 3e offert si 2 achetés [yahouh !] [sauf que le offert c'était "Illusions d'optique" et ça m'inspire bof] [mais bon]
. Breeeeeef, dès que j'ai fini mon premier colo je vous le montre, promis ! 
Voilà donc maintenant je ne DOIS PLUS acheter d'ici à ce que j'en ai fini, aller, on va dire... au moins deux (livres en entier j'entends !). Non mais faut arrêter de déconner hein![]()
C'est beau de rêver !!