Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En rentrant je vais essayé de faire un prisme à holograme pour smartphone (oui j'ai que ça a foutre, maintenant que j'ai un smartphone digne de ce nom j'en profite )
Je l'avais commencé quasiment en premier, j'ai essayé de rattrapé les dégats mais on voit que ça avait commencé bien moche... et j'ai trop mis d'eau, la page est gondolée et ça a un peu transpercé
Ah et mon pseudo signifie tortue en suédois (la prononciation c'est /rrrheulddpadda/). Et avant j'avais d'autres pseudos, mais aucun ne me plaisait, et vu que je n'arrivais pas à retenir ce mot (j'apprenais le suédois à l'époque), je l'ai mis comme pseudo pour enfin arriver à le retenir.
@Seiryu et les filles ; merci pour les pseudos ; c'était uniquement par curiosité.
Pour les prénoms ben j'en ai 4 comme beaucoup de personnes en Belgique. Sait-on jamais !